“très bon” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Montréal, Canada
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous étions trois amis friands de bonne bouffe indienne. Nous avond partagé. Le Poulet Tandoori était servi en portions copieuses. Le Poulet au beurre était très bon, mais l'Agneau korma était délicieux, le riz d'accompagnement parfait. Les kebabs et les samosas compris dans le menu pour deux étaient aussi excellents. Le service attentif et sympathique. Pour un vendredi soir l'endroit était plutôt vide, ce qui est dommage car ce resto offre des portions énormes à des prix très raisonnables. Un seul reproche le Lassi à la mangue était un peu trop sucré. Nous avons du faire faire un "doggie bag" avec les restes car nous ne pouvions pas finir les plats tant les portions étaient généreuses!

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Taj Mahal-L'ouest ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Taj Mahal-L'ouest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Taj Mahal-L'ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.