“Une cuisine japonaise originale et personnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Tri Express

Tri Express
Laurier, Montréal, Québec H2J 1J2, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
Classé n° 186 sur 4 419 Restaurants à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Japonaise
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
“Une cuisine japonaise originale et personnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Les sushi que l'on trouve sur toute la planète font partie, ordinairement, des mets sans surprise. Tri réussit a nous étonner avec des préparations très personnelles au goût remarquable. À chacun de nos séjours à Montréal, c'est pour nous un rendez-vous attendu avec grand plaisir.

• 4 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Amis amateurs de sushi, arrêtez vous ici absolument. Pensez à réserver sinon vous n'aurez pas de table car la réputation de ce restaurant japonais n'est plus à faire.
Laissez vous surprendre et choisissez le menu degustation, selon l'inspiration du chez. Les plats se suivent sans se ressembler, les bouchées sont divines. Ce ne sont pas des sushis classiques, il ne faut pas s'arrêter à leur forme. Comment le décrire: original, délicieux, osé, accord parfait entre les textures et les saveurs. Ce sont les meilleurs sushis de ma vie, expérience inoubliable. Je ne pourrais pas retourner dans un restaurant de sushis classique après cela...

Avignon, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Si vous cherchez des sushis comme vous n'en avez jamais mangé, c'est la place où aller! Nous avons pris un Mix à 50$ pour 2, on a reçu 4 services avec pleins de sortes de sushis sashimis etc.. EXCELLENTISSIME! n'hesitez pas ça vaut le coût!

• Visité en octobre 2012
Rimouski
“Les meilleurs sushi à Montréal/The best sushi in Montreal!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Every time i go to Montreal i order and take out from this restaurant. The places are very limited, it really is more a take out than a restaurant. But you can still eat there IF YOU RESERVE.

Je ne peux m'empêcher de commander des sushi de ce restaurant chaque fois que je suis à Montréal. Par contre, le restaurant est très petit. à peine qques places pour y manger et l'espace est très restreint. à mon avis, il est plus agréable de commander les suhi et de les manger à la maison ou à l'hotel!!

L.A.
“Faites attention si vous commandez...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Les deux dernières fois que j'ai commandé chez Tri Express, j'ai été très déçu! Les sushis ne sont plus aussi beaux et bons qu'avant. Et comble de malheur, nous avons été facturé pour des items que nous n'avons pas commandé et encore pire, pas eu. Donc, si vous commandez, vérifiez bien votre commande car c'est très cher pour la qualité donnée et en plus on paye pour des items que nous n'aurons pas la chance de goûter!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tri Express ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Tri Express ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tri Express, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.