“Très bon resto” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Tibetan OM

Restaurant Tibetan OM
4382 St Laurent, Montréal, Québec H2W 1Z5, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)
(514) 287-3553
Quartier : Le Plateau-Mont-Royal
Prevost, Canada
“Très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Le propriétaire est toujours aussi sympa. Bel accueil avec sourire, service convivial. Vous ne devez pas être pressé. Idéal pour une soirée entre amis, autour d'une bonne bouteille de vin, car le service est lent mais pas dans le sens négatif du terme. On prend notre temps, on discute. Les plats sont très bons et semblent frais : byriani d'agneau succulent. Concernant le bœuf gingembre et ail épicé, alors là mon conjoint à très apprécié. Les momos sont bons, le pain naan est SUBLIMMMMEEEEEEE. Le poulet au beurre= un peu fade et Il manque juste de la verdure à mon goût à moi. Le boss boy a remplis notre verre d'eau pendant tout le repas et était très accessible à nos demandes. Bravo nous y retournerons !!!!!!!!!!!!!!. Décor de¸l'Himalaya avec les drapeau et une superbe photo de Lhassa, très décontracté. Hummmmmmm

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Très bon service, nourriture ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Nous avions acheté un groupon, donc ça n'a pas coûté cher, mais nous fûmes plutôt déçus de la qualité de la nourriture, ça ne goûtait pas grand chose... OK, la gastronomie tibétain n'est pas des plus réputée, c'est sûr (ils sont plutôt tournés vers les plaisirs spirituels que terrestres, bon...), mais on s'attendait à mieux. Ceci étant dit, le service fut très bien, souriant!

Visité en juin 2013
Beloeil, Canada
“Vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Alors que les soirées fraiches arrivent, rien de mieux que ce type de cuisine pour nous réconforter. Acceuil sympatique d'une jeune femme souriante,déco assez intéressante. Une table de choix près de la fenetre, samedi soir de hockey...donc?! Un bon menu assez varié entre les classiques indiens et découvertes tibétaines, genre pain sucré, momo, genre de dumplings,café au beurre, savoureux. Entre nous les amis, nous partagons tjrs 4 plats principaux et différentes entrées, question de déguster au max. cette cuisine. Le serveur ns a très bien guidé dans les choix de pains ou l'ordre de service et les saveurs de chacun. Un must, dont j'oublie le nom,apéro à la mangue, très frais et onctueux qui coupe très bien d'avec le vin, dont la carte est courte en passant. A la fin, le thé chai, crémeux et délicieux est à essayer pour aider la digestion et relaxer sur une bonne note. Resto différent et très sympa, service professionnel.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tibetan OM ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Tibetan OM ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Tibetan OM, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.