“On va pas la pour l'ambiance et le service mais pour la bonne bouffe et prix raisonnable” 4 5 étoiles
Avis sur Pho Tay Ho

Pho Tay Ho
6414, rue Saint-Denis, Montréal, Québec H2S 2R7, Canada (Rosemont-La Petite-Patrie)
514-273-5627
Classé n° 609 sur 4 416 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 7 - USD 15
Cuisines : Vietnamienne
Options : Sur réservation
Quartier : Rosemont-La Petite-Patrie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Un classique de mon quartier pour un bon repas pas chere et un service rapide et un peu brouillon mais honnete. Un typique resto familliale où l'on mange bien et santé. J'y amène volontier les amis et famille qyand ils sont en visite à Montréal et tous me disent chanceux d'avoir un resto de ce genre tout près de chez moi.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Assiette gargantuesque!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Très bon restaurant Vietnamien, étant quelqu'un qui a un très gros appétit, vous ne commanderai jamais une deuxième assiette. Côté prix... C'est très abordable!!!

Les petits rouleaux impériaux accompagnés de la sauce sont tout à fait exquis, ce restaurant utilise des herbes fraîches pour tout leurs plats, ce qui donne une dimension vraiment Vietnamienne, c'est comme Hanoï dans notre assiette!!!

Service rapide et cordial, on va y retourné c'est sûr!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal
“Le meilleur Bun Cha au Canada”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Pour les connaisseurs du Vietnam et surtout pour les gens qui ont visité Hanoi. Ils y retrouveront les odeurs du fameux bbq vietnamien préparé dans les rues de la capitale vietnamienne et que l'on déguste dans le quartier des 36 rues.
Pho Tây Hô est renommé dans la communauté vietnamienne de Montréal et leur spécialité le BUN CHA, sorte de grillades de porc servies avec un bouillon et différentes fines herbes est accompagné de vermicelles et de verdures abondantes.
Un dépaysement pour les papilles !
Pour découvir ce resto et le quartier vietnamien avec un spécialiste de la culture vietnamienne, contactez-moi à huedan@hotmail.com. Xin chao cac ban !

Les voyageurs ayant consulté Pho Tay Ho ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Pho Tay Ho ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pho Tay Ho, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.