“Si tous les restaurants étaient comme celui là...” 5 5 étoiles

Classé n° 123 sur 4 423 restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 10 - USD 15
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
“Si tous les restaurants étaient comme celui là...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Le menu du jour est d'un très bon rapport qualité-prix. On sent le soin mis dans chaque assiette par l'équipe, la présentation et le goût sont irréprochables, on est dans un restaurant gastronomique. Et bien sur, la vue panoramique sur le port vaut le coup. Réservez si possible.

Visité en mars 2013

Recommandé par 90 %
Charleroi, Belgique
“Endroit sympathique pour une pause entre deux visites”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons testé ce resto après notre visite à Pointe-à-Callière et avons opté pour un menu à 19$ comprenant entrée, plat et dessert. Je pense que la carte ne précisait pas que le dessert était compris. En tout cas, nous ne l'avions pas vu donc ce fut une bonne surprise.
En entrée : gravlax de saumon pour mon compagnon et crème de champignons avec mouillette au foie de canard pour moi. Bon mais assez quelconque. On a également eu un peu peur au niveau de la quantité (bien qu'il ne s'agisse que d'une entrée, la quantité de saumon était vraiment réduite mais le prix peut justifier cela). En plat : la pêche du jour (risotto au safran avec scampis, calamars et palourdes). Excellent, très bon accord entre les saveurs. En dessert, macaron chocolat-banane et financier. De nouveau, bon mais sans grand intérêt.

Le cadre est chouette, très contemporain. La vue sur le port doit être plus attrayante en été mais c'était tout de même agréable. Le service est très bon : personnel rapide, efficace et sympathique.

Très chouette endroit pour se poser un peu entre deux visites dans le Vieux-Montréal. Attention, nous sommes arrivés tôt et avons eu de la place sans problème mais la salle s'est fortement remplie en 30 minutes.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sarrebruck, Allemagne
“Un vieux secret de Montréalais”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons découvert cette adresse dans notre guide de Montréal et nous avons été enchanté par l'endroit, situé dans le vieux Montréal. En réalité, ce restaurant est "caché" dans un musée et il faut connaître l'adresse.
A midi, il y a des menus du jour, que nous avons testés.

Au final :
1° La vue sur le port de Montréal est imprenable ;
2° La cuisine servie est succulente et fine, pleine de saveurs ;
3° Les plats sont très bien présentés ;
4° Le service est plus qu’impeccable ;
5° Le rapport qualité - prix est tout simplement excellent.

Difficile de trouver mieux à ce prix là. Il vaut mieux réserver ....

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“En plus du musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Harmonie:cuisine et service aimables,vins bien choisis,cadre agréable,prix assez doux.reservation obligatoire.

Namur, Belgique
“Somptueux de la soupe au café”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Le menu choisi: L'express avec salade de quinoa, betterave rouge etc. En entrée, une soupe de panais avec huile de noix. Les saveurs de la salade étaient variées et arrivaient en bouche au fur et à mesure. Superbe ! Le café était divin pour terminer. Service impeccable. Restaurant pas très visible mais qui mérite le détour. En plus, la vue est spectaculaire. Seul reproche: la carte est un peu limitée et pas de possibilité de plat à la carte.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Arrivage ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez L'Arrivage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arrivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.