“Miam miam!” 5 5 étoiles
Avis sur LES DEUX SINGES DE MONTARVIE

LES DEUX SINGES DE MONTARVIE
176, rue Saint-Viateur Ouest, Montréal, Québec, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)
514-278-6854
Site Web
Réservez avec OpenTable
LES DEUX SINGES DE MONTARVIE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 470 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Le Plateau-Mont-Royal
Pau, France
“Miam miam!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Petit repas en amoureux réussi à merveille! Ce resto mérite sa place sur tripadvisor: les plats son délicieux , bien présentés et servis en toute simplicité!! A tester

Montréal, Canada
“2 fois plutôt qu'une!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous y sommes allés une première fois en tourtereaux et une 2ème fois en petit groupe et l'expérience a été aussi exceptionnelle les 2 fois! Tout petit restaurant (il faut réserver!) avec une cuisine ouverte (on peut même s'asseoir autour), tout y est chaleureux. Le service impeccable, la bouffe recherchée et le choix des vins intéressant. Nous y retournerons avec grand plaisir, c'est certain!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Original”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

J'ai adoré ce restaurant pour sa nourriture délicieuse et son ambiance décontractée. Le seul bémol, nous avons du demander de baisser le volume de la musique ce qui a été fait aussitôt. Une très bonne adresse à Montréal.

Visité en mai 2014
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Rien à dire, excellent restaurant, cuisine très originale, choix relativement varié et belle recherche pour la décoration des assiettes, nous étions quatre et tout le monde a vraiment apprécié ses plats, j'ai pris tartare de bison en entrée et bar en plat, la portion de bar était peut être un peu petite, mais bon, très bon. Service sans chichi, efficace et sympa. Petite critique peut être sur la carte des vins qui est très réduite, mais si vous n'êtes pas à la recherche de vins originaux, mais des plats sympa, c'est le lieu !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Cet endroit est absolument merveilleux, le service est impeccable, et (surtout) les plats sont délicieux. Chaque assiette est une véritable oeuvre d'art, autant pour les yeux que pour les papilles gustatives. Une explosions de saveurs à chaque bouchée! Nous nous sommes régalés et nous avons passés une soirée mémorable. La facture était tout à fait raisonnable.Définitivement le meilleur restaurant que nous avons eu l'occasion d'essayer à Montréal jusqu'à présent.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LES DEUX SINGES DE MONTARVIE ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez LES DEUX SINGES DE MONTARVIE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LES DEUX SINGES DE MONTARVIE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.