“Dernière fois” 2 5 étoiles
Avis sur Pho Viet

Pho Viet
1663 Rue Amherst, Montréal, Québec H2L 3L4, Canada (Ville-Marie)
+1 514-522-4116
Classé n° 860 sur 4 588 Restaurants à Montréal
Cuisines : vietnamienne
Quartier : Ville-Marie
Quartier : Ville-Marie
Montréal, Canada
“Dernière fois”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je n'étais pas allé à ce restaurant depuis plusieurs années. Dés que j'ai franchie la porte, je me suis aperçu qu'il avait perdu des plumes. La décoration est sobre pour ne pas dire bâclé. Une chance de belles photos d'Asie ornais les mures. Du papier kraft remplace les napperons, les tables et chaises de plastique ne sont pas invitante pas plus que le gobelet de plastique dans lequel ont nous a servie de l'eau. Il n'y a presque rien sur le menu. J'ai pris une soupe Tonkinoise au boeuf. Le bouillons était pas très bon, les légumes complètement crue (grosse rondelle de carotte). Il n'y avait pas de sauce d'accompagnement sur la table, pas plus de sauce soya. Et oublié les condiment (menthe, fèves germé etc.). Pour le même prix, aller un peu plus loin chez Pho21.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Laval, Canada
“un bon resto typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

ce resto ...je le connais depuis plus de 20 ans.....un bon resto pour deguster les plats typiques et ....que dire des proprietaires? tellement gentilles et attentionées. Un endroit sans pretention, mais tres tres bien.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pho Viet ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Pho Viet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pho Viet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.