“Une expérience intéressante” 4 5 étoiles
Avis sur O.Noir Restaurant

O.Noir Restaurant
1631 Ste-Catherine West, Montréal, Québec H3H 1L8, Canada (Ville-Marie)
514.937.9727
Quartier : Ville-Marie
Greenfield, Massachusetts
“Une expérience intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Ce restaurant est vraiment original et m'avait intriguée dès que je l'avais vu sur une réclame groupon. J'ai eu un peu de mal à placer ma réservation, j'appelais des Etats-Unis et l'homme à l'autre bout du téléphone ne m'entendais pas bien ou ne me comprenait pas, je me suis demandée s'ils étaient mal-entendants ainsi qu'aveugles! Mais trêve de mauvaises plaisanteries, pas de problèmes une fois arrivés au restaurant. On nous a tout bien expliqué, et en route derrière notre serveur Gabriel qui nous a menés à notre table. L'entrée est arrivée très rapidement. Mes calmars étaient bons bien que j'aie tout de suite repéré le coriandre frais dans la préparation, que je n'aime pas. Mon compagnon a aimé son gravlax de truite et saumon mais a trouvé la portion très petite (il a bien cherché dans son assiette pourtant!). Nos plats de résistance ont mis très longtemps à arriver. Gabriel nous a dit que la viande avait été pré-coupée mais j'ai eu du mal à la trouver, j'ai finalement dû mettre une main dans mon assiette! Les desserts (une verrine au chocolat et orange pour moi) étaient succulents. Mais vraiment le mieux c'est l'atmosphère, manger dans le noir le plus complet est très différent et désorientant. Mon compagnon a eu un peu d'angoisse à penser qu'on imitait les aveugles alors que nous voyons très bien. Il a aussi douté que les serveurs soient vraiment aveugles, je ne sais pas pour ma part. Mais je recommande ce restaurant, allez-y au moins une fois, c'est une aventure mémorable et plaisante à mon goût.

• 4 5 étoiles Cuisine

Salaberry-de-Valleyfield, Quebec, Canada
“Expérience à essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Une expérience à essayer mais il ne faut pas s'attendre à un repas gastronomique malgré un prix très élevé pr la qualité servie. Entré j'ai essayé les calmar je n'ai tout simplement pas aimer je m'attendais à une entré chaude mais c'était une froide repas le filet mignon cuisson médium c'était plutôt bleu j'arrivais a peine à mastiquer alors une parti est rester dans l'assiette 2-3 légumes grillés avec 2 patates grec sec et salée dessert le o'noir ... Un simple pudding au chocolat noir. On va la pour l'expérience pas pour une bonne bouffe! Et il faut s'attendre à beaucoup de bruit les gens
Parlent très fort quand ils ne se voient pas

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
South Shore
“Restaurant O Noir rue St-Catherine Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

J'ai invité mon conjoint ce soir (17 Avril 2014) pour son anniversaire au Restaurant O Noir sur la rue St-Catherine à Montréal.
Nous avons adoré !
C'est un restaurant dans laquel on mange dans un obscurité totale.
Les serveurs sont tous des non voyants.
Tout était Excellent ... Le serveur (Guillaume) nous a donné un Excellent service et il était Trés attentionné
Nous avons choisi le 3 service
La nourriture: mon conjoint et moi nous avons choisi comme repas principale le filet mignon avec patates et légumes ... Tout était à point
C'est une expérience que je recommande à tous que l'on devrait faire au moins une fois dans sa vie.
Il ne faut pas du tout se fier à certains commentaires qui tendent à être un peu négatif
J'étais hésitante au début mais j'ai finalement pris la décision de tenter l'expérience et d'en juger par moi même et je n'ai pas du tout regretter.
Mon conjoint et moi nous sommes de grands adepts de la restauration et nous avons Adoré !!!
Je donne 5 Étoiles à ce restaurant ... Tout Tout Tout était Excellent

• 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Eustache, France
“Expérience à vivre !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Je souhaitais vivre cette experience depuis longtemps. Nous avons été déstabilisé comme nous le souhaitions. Nous avons été acceuillit chaleureusement et servis avec professionnalisme et une immense courtoisie elle était adorable. L'entrée était bonne, repas j'ai arrêté de manger ce n'était pas dutout à mon goût et le dessert était succulent. Nous étions quatres et nous avons donné la note parfaite pour l'expérience et le service mais la note de 4 sur 10 pour la nourriture.

• 2 5 étoiles Cuisine
Danville, Canada
“Très belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

À revivre, c'est sûr. C'est très l'fun de vivre l'expérience complètement dans le noir. Serveurs super sympathiques, mais vu qu'on étaient les derniers clients, on s'est fait gentiment montrer la porte (il était seulement 22h.. et je me suis dépêchée à terminer mon dessert pour sortir...) Ils n'offrent pas de cafés décaféinés :( On est allés parce qu'on a pu avoir un coupon rabais, et on va surement y retourner si une occasion spéciale se présente.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O.Noir Restaurant ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez O.Noir Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O.Noir Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.