“Accueil agréable et disponibilté” 4 5 étoiles
Avis sur Guido & Angelina - FERMÉ

Guido & Angelina
690, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal, Québec H3B 1B9, Canada (Ville-Marie)
514-393-3808
Site Web
Catégorie de prix : USD 15 - USD 25
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Ville-Marie
Châtellerault, France
“Accueil agréable et disponibilté”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Les menus sont variés.L'attente est convenable pour la prise de commandes et l'arrivée des plats. Bonne pizzéria.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Gatineau, Quebec, Canada
“Vraiment bon restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Excellent restaurant, cuisine savoureuse, service rapide et employés attentifs à nos demandes. Nous avons hâte d'y retourner!

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint Jerome, Canada
“Déception...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

J'avais visité le restaurant du forum à 2 ou 3 reprises, et chaque fois j'avais bien apprécié mon repas. Cette fois, je suis allée faire un tour à la succursale sur Sainte-Catherine.

Déception...

1) Le décor n'est pas comparable à celui de l'autre succursale. Ce n'est pas laid, mais il manque le ''wow factor'' (surtout le bar). Atmosphère plutôt au neutre...j'aurais dû comprendre que la qualité n'était pas au rendez-vous, quand le restaurant était presque vide un vendredi soir. My bad.

2) Nourriture TRÈS décevante. Une salade très banale style East Side Mario's, et comme plat principal, mes manicottis ne m'ont pas impressionnée. La sauce était froide et sans saveur, je ne crois pas que c'était une sauce maison. Le fromage du gratin semblait solidifié, comme s'il n'était pas fraichement sorti du four. Peu inspirant.

3) Par contre, notre serveur était très sympathique, rien à redire sur la qualité du service, mis à part que j'ai commandé les manicottis sous sa suggestion (j'hésitais entre les pâtes alfredo ou les manicottis). Il m'a conseillé les manicottis, mais dans le fond, il m'a évité pire si je me fie aux commentaires sur restomontreal.ca

J'ai l'air chiâleuse, mais je crois que tout est une question d'attentes. J'aimais beaucoup l'autre succursale et je n'ai pas eu la même expérience cette fois-ci. Je vous dirais que la qualité de la nourriture se situe au même niveau qu'une chaîne du style Boston Pizza. Je fréquente les chaînes de temps à autre, et je ne suis pas déçue car je sais ce que je vais avoir dans mon assiette. Cependant, je n'aime pas qu'on me vende un produit et que la qualité promise ne soit pas au rendez-vous.

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Le Osso Buco WOW, le poulet parmigiana WOW et l'entrée de Bocconcini avec un pesto au basilic... to die for”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Les voyageurs ayant consulté Guido & Angelina ont aussi consulté

Montréal, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guido & Angelina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.