“Excellente soirée !” 5 5 étoiles
Avis sur Pintxo

Pintxo
256 Rue Roy, Montréal, Québec H2W 1M6, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
+1 514-844-0222
Site Web
Réservez avec OpenTable
Pintxo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 100 sur 4 429 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : Espagnole, Pub, Tapas, Basque
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
“Excellente soirée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Atmosphère très agréable et plats très fins. Les Tapas, presque comme en Espagne !
A goûter aussi, les différents mojitos du menu, un délice !

“Ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Superbe ambiance et accueil très chaleureux. le décor est superbe et la nourriture vraiment excellente. Très bon choix de vin.

Visité en novembre 2012
Montréal
“J'y retourne avec plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Acceuil très chaleureux et courtois. Le service est fait avec empressement et grande politesse. La description des plats est invitante et exacte. M. Nicolas qui nous a accompagné à travers ce repas fut superbe de gentillesse et aussi de retenue. La nourriture est exquise. Les tapas originaux et excellents, suivis d'un plat principal furent aimés de nous quatre. La formule du midi: 3 tapas et un plat principal est géniale. Les desserts sont aussi exquis. J'y retourne avec des copines la semaine prochaine. Malgré le temps des fêtes et l'achalandage, ils ont su garder une certaine tranquilité dans le restaurant, signe de considération envers leurs clients.

Merci pour cette belle expérience gastronomique !

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Un resto à découvrir à Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Tout est à la hauteur de la réputation de ce resto. Les plats sont joliment présentés et très goûteux, la carte des vins offre un choix pour tous les budgets et le prix d'un repas complet est tout à fait acceptable.Quant à l'accueil et au service, rien à redire puisque le client est toujours traité avec beaucoup d'écoute et de gentillesse. Pour découvrir ce petit resto, il ne faut pas oublier de faire les réservations quelques jours à l'avance puisque sa popularité croît avec l'usage.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“très bon mais pas typiquement espagnol”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons fait un repas que de tapas, le tout est bien présenté et savoureux.
J'ai bien aimé le service de pain et d'huile d'olive. Pour les tapas, ayant l'habitude de petits restaurants de tapas européens, je m'attendais à quelque chose de plus typiquement espagnol et ce n'était pas le cas. Les mets sont d'inspiration espagnole, mais plutôt du genre cuisine nouvelle internationale.
Au final, j'ai passé un bon moment car la nourriture est bonne, la salle est agréable (même en étant au comptoir).

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pintxo ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Pintxo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pintxo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.