“On s'y sens bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Pintxo - FERMÉ

Pintxo
256 Rue Roy, Montréal, Québec H2W 1M6, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
+1 514-844-0222
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
Montréal
“On s'y sens bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'y suis allé un midi, j'ai reçu un accueil très chaleureux, et un service impeccable. La nourriture était très bonne, et originale (entrée salade espagnole avec queue de homard), bref un endroit a adopter sans hésitation!

Le seul bémol je dirais un peu dispendieux mais l'expérience a été si chaleureuse que j'y retournerai.

• Visité en mai 2013

Qc, Canada
“Excellente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous avons tout adoré de ce resto: l'accueil chaleureux, la bouffe authentique et délicieuse, le bonheur de partager 8 pinxtos aussi variés et savoureux les uns que les autres, les lieux sympathiques, la carte des vins 100% espagnole, le tout à prix très honnête. Bref, on y retournera c'est certain, même si on vient de Québec ,

Visité en mai 2013
Madrid, Madrid, Spain
“La chaleur de l'espagne... à Montréal.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Voilà deux semaines que je suis arrivé pour faire un stage à Montréal.
Après quelques recherches sur internet ainsi que sur TripAdvisor, je suis tombé sur le restaurant Pintxo.

Je pense que la note globale que je leur attribue reflète parfaitement bien ma satisfaction. Le restaurant Pintxo est classé en 35 ième position d'une bonne partie des restaurants de Montréal, position totalement justifiée.

Venons-en aux faits :

- La chaleur du cadre nous dépayse totalement de l'hiver Québécois;
- Cette chaleur espagnole se retrouve parfaitement dans les assiettes (On s'y croirait vraiment);
- Le personnel est vraiment accueillant et serviable;
- Le prix justifie amplement la qualité du service, du cadre et des plats.

Bref, vous l'aurez compris, je vous le recommande sans hésiter !!!

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le Pays-Basque dans votre assiette!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Amoureux du Pays Basque, surtout ne manquez pas ce petit restaurant, vous allez vous régaler!

Les tapas sont succulents et tous plus originaux les uns que les autres, le tout dans une ambiance très chaleureuse (Vous voila dans le Sud mes amis!), avec un service très rapide et courtois.

Pour au final un rapport qualité-prix super intéressant... Si vous êtes de passage à Montréal, et voulez retrouver la chaleur du Sud, venez visiter Pintxo !

Montréal, Canada
“Excellent comme d'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Allez manger chez Pinxto c'est toujours un petit plaisir. La nourriture est excellent et le service tres professionel. On s'y sent toujours comme des invités. Le menu dégustations est un tres bons rapport qualité prix. Allez y vous serez enchantés!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pintxo ont aussi consulté

Montréal, Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pintxo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.