“Belle découverte en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Pintxo

Pintxo
256 Rue Roy, Montréal, Québec H2W 1M6, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
+1 514-844-0222
Site Web
Réservez avec OpenTable
Pintxo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 104 sur 4 437 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : Espagnole, Pub, Tapas, Basque
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
“Belle découverte en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Nous sommes allés fêter l anniversaire d'une personne de 86 ans . Nous étions 6 dont 2 jeunes adultes. Mon fils a adoré le risotto qui était servi avec le magret de canard . Le reste du groupe s'est régalé de nombreux pintxos . Pour les 2 personnes âgées , elles ont pu découvrir différents plats puisque les portions ne sont pas trop grosses et elles peuvent être partagées. Le vin est vendu un prix raisonnable et le choix est bon.Le personnel est très aimable et cela m'impressionne car nous avions pris beaucoup de pintxos et aucune erreur dans le service. Le repas s'est déroulé à un bon rythme. Le prix total est peut-être un peu élevé mais cela est très bon . Les ingredients utilisés sont differents des tapas ordinaires servis dans certains restos.

Visité en juillet 2013

Saint Sauveur des Monts, Canada
“Un souper mémorable! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Ma soeur et moi cherchions un resto spécial pour un souper avec mon père et sa copine..nous sommes tomber pile.. super service , les tapas était tous très bon et frais. .mention spéciale pour la morue basque et le foie gras poêlé! ! L'unique chose les chaises sont inconfortable quand on passe 2 a 3h00 assis. Si non tout est parfait, une adresse a retenir!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Repas d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Plats et tapas délicieux, la carte permet d'essayer de nombreux tapas en les partageant à deux. C'est un restaurant à connaître à Montréal, à réserver pour les belles occasions, ce n'est pas donné et on n'a pas envie de se restreindre une fois qu'on y est. À souligner, la perfection du service, qui n'a pris que le meilleur des savoir-faire américain et européen. Le sourire et la disponibilité du premier, la classe et la tradition de l'autre. On s'y sent bien, choyés et repus. Carte des vins très appréciable.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Mascouche, Canada
“A essayer!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons essayé le menu dégustation mais franchement nous aurions essayé d'avantage de pintxo tellement c'était délicieux et différent. Oui, les portions sont petites mais on prend davantage le temps de les déguster. C'est un concept à essayer encore et encore....pour découvrir toute la carte du menu.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Cuisine basque élaborée”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Excellent restaurant basque-espagnol avec une cuisine fusion très élaborée pour une ville d'Amérique du Nord. Le Pintxo n'est pas un restaurant espagnol comme on l'imagine.
La carte est composée d'une multitude de "tapas" améliorés pour le plus grand plaisir des papilles.
Salle bruyante, carte des vins intéressante.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pintxo ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Pintxo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pintxo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.