“Très belle expérience” 4 5 étoiles

256 Rue Roy, Montréal, Québec H2W 1M6, Canada
+1 514-844-0222
Site Web
Réservez avec OpenTable
Pintxo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 66 sur 4 473 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : espagnole, Tapas, Basque
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Montréal, Canada
“Très belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Pinxto fait partie de ces restaurant de tapas où la nourriture y est gouteuse et raffinée. Les portions sont toutefois petites alors les grands mangeurs seront peut-être déçus mais les fins palais seront ravis. Le menu dégustation est un bon rapport qualité-prix car il permet à la fois de découvrir quelques « pinxto »/tapas et de bien combler sa faim avec un plat principale au choix.

Le menu offre une belle variété de tapas ce qui nous donne le goût de revenir mais l’addition peut devenir assez salée si on ne fait pas attention.

L’atmosphère y est très agréable mais le restaurant se rempli rapidement.

Restaurant a privilégié pour les occasions spéciales ou les petits soupers raffinés entre amis car il faut prévoir 40$ par personne (sans compter les boissons ou les pourboires)

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

St.-Bruno De Montarville
“Meilleurs pintxo a Montreal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes allés a ce petit resto depuis plusieurs mois. Nous aimons beaucoup des tapas et nous avons essayés plusieurs restaurants a bar tapas. C'est dans ce resto que nous avons trouvé des meilleurs, petites portions , juste simplement bien assaisonnes, les queues de homard , les pieuvres grilles et la morue sont nos préférés. Le tortillas est meilleur que des croquettes de poissons, le risotto frit sur le bisque de fruits de mer est excellent, le pétoncle est gouteux, le nouveau pintxo de steak de crevette est fantastique, le service est impecable. Le choix des vins est diversifiée, les vins sont une importation de l'Espagne et leur carte est diversifiée.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cap Sante, Canada
“Quand l'excellence sait se renouveler”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Je vais au Pintxo depuis quelques années déjà, mon expérience client autant du coté de la gastronomie que de l'excellent service est comblé a chaque fois.
Les pinxtos se renouvelle constamment, la créativité du chef et de ses équipiers, évolue selon l'époque de l'année pour la plus grande satisfaction de nos papilles gustative!
Bravo pour une formule gagnante et sans prétention. Le goût dans sa pure simplicité!

Le secret le mieux gardé de la ville!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Évian-les-Bains, France
“Un petit bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce restaurant propose des pinchos et des plats de très très bonne qualité, relativement raffinés, gouteux, assez originaux. Un accueil très très sympathique. C'est le meilleur restaurant dans lequel j'ai eu l'occasion de diner durant les 5 semaines passées à Montreal.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montreal, Quebec, Canada
“Souper evening meal ”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bon repas et service. LE cassoulet Copieux et délicieux. Foie. Gras et lentilles . On revient great meal excellent service and highly recommend cassoulet

Les voyageurs ayant consulté Pintxo ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Pintxo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pintxo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.