“Bon bagels” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 44 sur 4 562 Restaurants à Montréal
Cuisines : Bagels
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Québec
“Bon bagels”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

C'est un classique à Montréal. Des bagels 24h sur 24. Dommage que le service soit parfoit difficile à obtenir en français.

Longueuil, Canada
“a toute heure, c'est mon pellerinage lorsque je suis à Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Je peux pas me retenir de prendre une commande chaude et la manger dans l'auto. Mes amis en sont devenu aussi acro que moi!!

Montréal, Canada
“Les meilleurs bagels de Montréal!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Je croyais que entre les bagels St-Viateur et Fairmount, il n'y avait pas de différence.. Je n'avais pas goûté aux Fairmount depuis longtemps. Dans un premier temps la semaine dernière j'ai goûté à ceux de St-Viateur, et quelle ne fut pas ma déception de voir que le lendemain matin , ils étaient déjà dur comme de la brique et difficiles à couper au couteur, ça me donnait une impression qu'ils n'étaient pas frais. Ceux du Fairmount, 3 matins plus tard ils étaient encore frais, faciles à couper et beaucoup moins sec que les autres.. Je n'avais pas de parti pris mais je n'ai pas eu le choix d'en avoir un en découvrant les bagels Fairmount. ;) Fraicheur, goût, et qualité à bon prix!!!

• 4 5 étoiles Cuisine
ile de france
“supers bagels a emporter pour un pique nique a coté”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

grand choix de bagels, on en a essayé plusieurs et ils etaient tous bons !
en plus des bagels, ils vendent de quoi les remplir ! saumon, houmous et autres tapenades, on en a profité à tartiner nos bagels dans un petit parc à coté

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Il n'y a rien comme les...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Il n'y a rien comme les bagels de Montréal. Les bagels américains sont des pains ronds avec un trou au centre.... Fairmount est ouvert 24h. Donc des bagels frais en v'là!!

Les voyageurs ayant consulté Fairmount Bagel ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Fairmount Bagel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmount Bagel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.