“Tres frais mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Fairmount Bagel

Fairmount Bagel
74 Fairmount, Montréal, Québec H2T2M2, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)
514-272-0667
Site Web
Classé n° 41 sur 4 508 Restaurants à Montréal
Cuisines : Bagels
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Le Plateau-Mont-Royal
Montréal, Canada
“Tres frais mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Les bagels sont frais mais ceux qui les préparent n'ont pas l'air super hygiéniques.. Le staff est bête.. ne parle pas francais et nous dévisage presque... et il faut bien mentionner si vous voulez des bagel au blé.. sinon ils vont vous donner ceux au bleuets -_-

Visité en juillet 2012

Amqui, Canada
“Endroit unique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

On s'entend qu'on n'y va pas pour l'ambiance, à part pour observer la cuisson "live" des bagels... C'est plus pour commander et repartir aussitôt. Les bagels sont frais sortis du four à bois et ils sont excellents !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aubervilliers, France
“Chèrs pour des bagels”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Suite aux différents commentaires très positifs, nous avons acheté des bagels pour un pique-nique. Il faut déjà pas mal marché pour les trouver car excentré du centre-ville. Il faut ensuite attendre car en effet il y a foule, enfin le prix des bagels tout fait (avec crème & saumon) sont vraiment très chèrs pour juste des bagels. Il est vrai qu'ils sont très bons mais si vous y allez, je vous conseille vivement de les acheter nature. Il y a beaucoup de choix en salés et sucrés. Restez sur les salés, les sucrés ne sont pas tops.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Un délice authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Venir de cette petite boutique ou on peut voir la fabrication et la cuisson du Bagels est une merveille!! Cela éveille tout nos sens !!! Je recommande le saumon avec crème ou Tout simplement des sésames à emporter (3,85 les 6) et a confectionner chez soi !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal (Québec)
“A déguster”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Ouvert même à la sortie des bars... toujours d'excellents bagels chauds... à ne pas manquer. L'un de mes deux endroits préférés pour les Bagels (voir Bagel St-Viateur)

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Fairmount Bagel ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Fairmount Bagel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmount Bagel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.