“le top” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Mozza

Restaurant Mozza
1326 Rue Sainte-Catherine E, Montréal, Québec H2L2H5, Canada (The Village (Gay Village))
514 524-0295
Site Web
Classé n° 409 sur 4 665 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : Italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : The Village (Gay Village)
Joliette
“le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

si vous avez le gout de l,italien avec proprio québecois et allumé . c,est la place a découvrir dans le village ,du staff parfait,,,un vrai délice vous m,en donnerai des nouvelles, de plus nous apportons notre vin , alors la saq a coté , acheter vous un montresor ;a 32 $ le même prix qu,un litre de piquette ailleurs et vous passerez une excellente soirée, réserver pour avoir de la place ,,, la salade césar est sublime
René Roy

Visité en mai 2013

Montreal
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Définitivement, ce restaurant est notre préféré à Montréal. Nous y allons lors d'occasions spéciales, Saint-Valentin, anniversaire de mariage, anniversaire de vie commune. L'ambiance et le décor valent le détour. La cuisine aussi. Le service est impeccable. Apportez votre propre bouteille, un bon rouge ou un blanc, selon votre préférence. Il faut absolument réserver le weekend, sinon vous serez déçu.
Attention, pendant l'été, la terrasse est mal installée, S'il pleut, vous serez mouillé! Votre repas aussi.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Copieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous y sommes allés un soir (mardi) en amoureux sous les conseils d’un ami qui habite le quartier.
Première impression : c’est très sombre et pas très confortable. Nous sommes serrés les uns contre les autres et la table est minuscule.
Le serveur lui-même ne sait pas comment s’en sortir avec le saut à vin, les verres, les assiettes…
Puis on nous a servis l’ «entrée » (amuse bouche) qui était délicieuse (Escargots à la crème) et les fameuses pâtes.
C’était très bon et très copieux. L’ensemble est donc positif même si ce n’est pas donné pour des pâtes.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Un bon rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Le cadre est joli, les formules avec deux entrées + plat de pâtes sont bien pensées quoique un peu trop copieuses. Une remarque cependant: les pâtes sont un peu trop cuites...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
New York, État de New York
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

L'ambiance et la nourriture sont excellentes ! Quand à notre serveur français il est tout bonnement parfait, digne d'un grand restaurant ! Merci à toute l'équipe pour cette belle expérience !

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mozza ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Mozza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Mozza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.