“Belle découverte Et en plus c est apportez votre vin !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Lyla

Lyla
431 rue Jean-Talon Ouest, Montréal, Québec H3N 1P9, Canada (Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension)
514-272-8332
Classé n° 1 611 sur 4 677 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 10 - USD 20
Quartier : Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension
Quartier : Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension
Montreal
“Belle découverte Et en plus c est apportez votre vin !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Ça faisait longtemps que je passais devant et y voyant bcp d asiatiques y manger je savais bien que je ne serais pas déçue ... C fait !!! Très bon restaurant les soupes ne sont vraiment pas cher et copieuse vraiment délicieuse j ai juste pris la soupe au bœuf saignant pour les reste je ne sais pas ... Le service était ok restaurant propre j étais déçus qu'il n'y est pas de musique viet pour accompagner mon lunch surtout qu'à 15h pas plus que 6 clients c était calme lol

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Quebec
“Un blocage dans le choix des aliments...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

La satisfaction (et l’insatisfaction) est souvent relative aux attentes.

J’ai été à ce restaurant à deux reprises, mais ne crois pas y retourner.

Leur spécialité affirmée est la soupe tonkinoise. Le bouillon est excellent cependant le descriptif des ingrédients sur le menu n’est pas exhaustif. Lors de ma dernière visite, j’ai pris une soupe qui devait être composé de crevettes et nouille et parfumé à la citronnelle. J’y ai trouvé deux crevettes, un gros morceau de goberge et un tentacule. Avoir su, je me serais abstenu. Nombre de leur soupe est également constituée de tendons de bœuf.

Lors de ma première visite, j’ai commandé un plat de légumes et poulet sauté sur nouilles frites. C’était correct sans plus, mais la salade chaude, comme légume, n’était pas attendue.

Bref, ma réserve quant à la cuisine de cet établissement provient davantage de mon éducation ou d’un biais culturel d’où découle un dédain pour les tendons, abats, tentacules et feuilles de salade chaude.

Pour un consommateur qui n’a pas a priori de réserve pour ce type d’aliment, je pourrais recommander cet établissement. C’est propre et le service est courtois et très rapide sur l’heure de diner.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

bon petit restaurant

Les voyageurs ayant consulté Lyla ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Lyla ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.