“Un blocage dans le choix des aliments...” 2 5 étoiles

514-272-8332
Classé n° 1 207 sur 4 473 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 10 - USD 20
Quebec
“Un blocage dans le choix des aliments...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

La satisfaction (et l’insatisfaction) est souvent relative aux attentes.

J’ai été à ce restaurant à deux reprises, mais ne crois pas y retourner.

Leur spécialité affirmée est la soupe tonkinoise. Le bouillon est excellent cependant le descriptif des ingrédients sur le menu n’est pas exhaustif. Lors de ma dernière visite, j’ai pris une soupe qui devait être composé de crevettes et nouille et parfumé à la citronnelle. J’y ai trouvé deux crevettes, un gros morceau de goberge et un tentacule. Avoir su, je me serais abstenu. Nombre de leur soupe est également constituée de tendons de bœuf.

Lors de ma première visite, j’ai commandé un plat de légumes et poulet sauté sur nouilles frites. C’était correct sans plus, mais la salade chaude, comme légume, n’était pas attendue.

Bref, ma réserve quant à la cuisine de cet établissement provient davantage de mon éducation ou d’un biais culturel d’où découle un dédain pour les tendons, abats, tentacules et feuilles de salade chaude.

Pour un consommateur qui n’a pas a priori de réserve pour ce type d’aliment, je pourrais recommander cet établissement. C’est propre et le service est courtois et très rapide sur l’heure de diner.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

bon petit restaurant

Les voyageurs ayant consulté Lyla ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Lyla ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.