“Excellent restaurant Mexicain” 4 5 étoiles
Avis sur Le Coin du Mexique

Le Coin du Mexique
2489 Jean-Talon E., Montréal, Québec H2E 1W2, Canada (Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension)
374-7448
Quartier : Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension
Lachine
“Excellent restaurant Mexicain”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Le coin du Mexique est un petit restaurant où la nourriture est typique et excellente. La soupe de tortillas, les burritos au mole, guacamole sont excellents. L'endroit est tout petit et familiale.

Il y a aussi un petit coin dépanneur où vous pouvez faire le plein de liqueur mexicaine comme à la mandarine par exemple.

Dernier conseil, attention de ne pas abuser de la sauce piquante et de la purée de fèves noire qui est excellente. Vous allez payer le prix le lendemain.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montreal
“Cuisine typique, mais menu limité”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Petit resto bien caché, mais facilement accessible par métro. Ambiance de cantine mexicaine. Excellent service. La nourriture est bonne, mais le menu est limité. Il faut essayer la guacamole. Elle est excellente ! Les burritos le sont aussi. Il faut se renseigner sur le niveau de rehaussement, car les mets peuvent devenir plus épicés que prévu.
Bons prix.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“J'ai hâte de pouvoir y retourner!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Si vous voulez de la vraie nourriture mexicaine (et non du Tex Mex d'usine) vous devez absolument faire un tour au coin du Mexique. C'est très bon et peu cher. J'adore leur guacamole ainsi que leurs tacos viande et fromage et leurs tacos classiques au porc!

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Trois-Rivieres, Canada
“Enfin de la bonne bouffe mexicaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Un bon petit resto qui nous sert pas de la nourriture tex-mex!!! J'ai essayé les tacos souple de boeuf avec un entré de machos avec Guacamol un vrai délice! J'y retournerai à coup sur. Pour se qui est du prix je considère cela très abordable. On peu très bien mangé pour moins de 20$ le seul problème que j'ai constaté c'est que le resto ne possède pas de parking donc, vous aurais peut être a chercher un peu.

Montréal, Canada
“Dépaysement garanti”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Petit restaurant aux couleurs du Mexique, fréquenté par des Mexicains, à la bonne cuisine mexicaine; le service est bon enfant.
A recommander.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Coin du Mexique ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Coin du Mexique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coin du Mexique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.