“A faire! ” 4 5 étoiles
Avis sur Le Saint Bock

Le Saint Bock
1749 St-Denis, Montréal, Québec H2X 3K4, Canada (Ville-Marie)
514-680-8052
Site Web
Classé n° 384 sur 4 473 Restaurants à Montréal
Cuisines : Brasserie, Bar à bières
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Ville-Marie
“A faire! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Les amateurs de bière ont un coin pour se reunir. Il n y a pas qu en Belgique où on trouve pléthore de bière.
Principe de dégustation sympathique car on peu tester un peu tout.
Soirée rendall original. Avec des gouts surprenants. ..

Victoria, Canada
“Pour amateur de bière”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Le Saint-Bock est un bar avec une très grande sélection de bières de partout a travers le monde. Il y en a donc pour tous les goûts. C'est l"endroit idéale pour faire de nouvelles découvertes. Si vous ne savez pas quoi choisir, le personnel est assez qualifié pour bien vous suggérer. Par exemple, vous pouvez dire: j'aime les blonde et les blanche pas trop amer bla bla bla et ils sauront exactement vers quoi vous orienter. Côté ambiance, l'endroit est petit et chaleureux, la nourriture est délicieuse. Munit d'écran géant, le Saint-Bock se transforme en resto-bar sportif lors des match de Hockey, baissant le prix des shooters a chaque fois que le Canadien score.

Bref, il faut l'essayer. Pour un 5 a 7 entre collègue, pour une dégustation de bière entre amis ou pour célébrer nos glorieux, le Saint-Bock est la place. Un de mes endroits favoris.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Vive la pizza à l'érable et la sangria !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Petit endroit sans prétention pour le service des bières de micro-brasseries et la sangria bien délectable !

Nous adorons les hamburgers et bien entendu, la pizza à l'érable ! Une version bien garnie avec du bacon et son bon goût caramélisé ! On compte pas les calories, svp... ;)

Bel endroit pour se retrouver quelques amis pour un 5 à 7 qui s'étire ou un petit apéro avant de rentrer à la maison !

Chin ! Chin :)

Visité en avril 2012
“Excellente place à Montréal pour boire une bonne bière artisanale et/ou dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012 par mobile

Endroit vraiment sympathique : bonne ambiance, bonne bière (choix variés : il y en a pour tous les goûts, de la blonde, de la fruitée, de la noire), nachos et burgers délicieux (je n'ai pas eu l'occasion de tester le reste), service agréable et compétent ( besoin d'un conseil :les serveuses connaissent leur carte sur le bout des doigts)
Seul bémol : l'endroit n'est pas très grand, donc prévoyez d'arriver tôt si vous êtes nombreux.

• 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Excellent.. MAIS..”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Vraiment une agréable place pour prendre un bière entre amis MAIS il y a plusieurs points négatifs qui aux fils du temps auraient dû être réglés. Côté bouffe, ambiance et bière je n'es pas grand chose a dire de négatif mais côté service... Ischh. Les serveuse sont rudes, impolies et manques vraiment de respect envers leurs clients. Elles vous tasse d'un coup sec sans de "excuse moi puis-je passer", réclament leur tip et cela de facon impolie et elle vous court véritablement après pour l'avoir. Elle iront même à faire venir la moitier du personnel pour vous dire que le tip est pas inclut. Le tip est malheureusement a la discrétion du client et si le client en a peu ou pas donner... c'est peut-être parce que justement le service était de très mauvaise qualité. Il est aussi a noter que l'endroit n'est pas des plus grand alors.. penser a arriver tôt car l'endroit sera assurément plein et comme le service n'est pas très rapide... commander tôt par la même occasion question de ne pas manger 2 hr plus tard. Je trouve ca dommage de devoir écrire une telle réplique négative sur cette endroit; qui était pourtant un endroit chaleureux et conviviale a ses débuts.

• Visité en janvier 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Bock ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Le Saint Bock ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Bock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.