“Tellement Bon” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chien Fumant

Le Chien Fumant
4710 de Lanaudiere, Montréal, Québec, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
514-524-2444
Site Web
Réservez avec OpenTable
Le Chien Fumant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 52 sur 4 480 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
Varennes, Canada
“Tellement Bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous y sommes allés en famille. Nous avons partagé plus de 15 plats. Je vous recommende fortement des calmars, le crabe et surtout le Mérou.

Une ambiance du et un bon service!!

Visité en mai 2014

Boucherville, Canada
“A découvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Délicieux! Vraiment un endroit à découvrir, nous avons passé une soirée mémorable entre amies. Demandez au serveur d'apporter quelques plats et partagez, c'est la meilleure façon de tout essayer. Mention spéciale aux calmars exquis!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Moyen ;-)”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Une entrée trop simple et trop salée (aubergines), un plat bon et copieux, une carte des vins pléthorique mais la majorité des vins sont a plus de 100 dollars.
Moyen quoi !

Visité en avril 2014
Montreal
“Brunch original et délicieux (sauf le dessert)”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Tout petit resto idéal pour les brunchs entre fins gourmets et amateurs de cuisine traditionnelle réinventée. Préparez-vous à des mélanges de saveurs inattendus, osés et délicieux.
Les cocktails sont également très bons.
En revanche GROSSE DÉCEPTION: j'avais prix un carré au citron. Celui-ci datait de plusieurs jours assurément... et quand j'ai demandé à la serveuse s'il avait été fait le jour-même, celle-ci m'a répondu, comme si c'était normal: "Ben non!".
Mais quand on paie 10$ plus taxes plus services, on s'attend à un dessert fait depuis moins de 24 heures non?

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Laval, Canada
“Simple, goûteux et décontracté”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Sympathique resto avec un bar où l'on aime s'asseoir pour observer ce qui se passe en cuisine. Le menu est simple mais combien attrayant. On a le goût de tout essayer. Les saveurs et les textures sont impeccables. On adore!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chien Fumant ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Chien Fumant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chien Fumant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.