“Repas spectacle” 4 5 étoiles
Avis sur Toyo

Toyo
De la montagne, Montréal, Québec h3g 1z8, Canada (Ville-Marie)
(514)844-9292
Options : Sur réservation
Quartier : Ville-Marie
“Repas spectacle”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Très bon restaurant japonais. Repas de qualité avec menu préparé sous vos yeux. Excellent rapport qualité prix. J'ai eu l'impression d'être immergé dans une série américaine telle que friends. Très agréable soirée

• Visité en avril 2013

Recommandé par 65 %
Menton, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Très bon restaurant, beaucoup de gentillesse. Le chef qui fait tout sauter devant nous c'est vraiment super et très bon. Le rapport qualité-prix est bon car au final quand on prend le menu complet c'est très variés et copieux et le riz fri un délice. Il faut y aller

Québec (ville), Canada
“Spectacle et excellente nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Le chef Sam a été génial. Il nous a préparé de superbes grillades de toutes sortes! De la même façon que dans les films, juste devant nous avec le feu! Nous y retournerons sûrement car nous avons adoré notre expérience avec l'ambiance et la nourriture très variée.

jonquiere
“excellent à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

meilleur restaurant japonnais de grillade avec le chef a notre table de toue ma vie , prix raisonnable, excellent service, expérience exceptionnelle. accueil chaleureux . ce type de restaurant est très rare j'ai beaucoup cherché pour en trouver un a montréal ils n'ont pas de site internet je me suis fier a mon intuition. j'y retournerais encore.

• Visité en septembre 2011
Chateauguay, Canada
“Un délice à chaque fois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Cela fait 5 fois que j'y vais. J'adore les sushi... j'oserais même dire les meilleurs que j'ai eu la chance de goûter dans ma vie.

Les grillades sont excellentes et les quantités sont parfaites. Je n'ai jamais ressortis de ce restaurant en ayant encore faim.

Par contre, chers FAN de desserts... vous n'y trouverez pas votre compte, car leur seul dessert est le sorbet. Bref, le seul bémol.

Régalez-vous!

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Toyo ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Toyo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.