Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“On sait à quoi s’attendre” 4 5 étoiles
Avis sur Fairfield Inn & Suites Montreal Airport

Enregistrer Enregistré
Fairfield Inn & Suites Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Fairfield Inn & Suites Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   700 Avenue Michel Jasmin | Dorval, Montréal, Québec H9P 1C5, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Free Breakfast
Classé n°35 sur 164 hôtels à Montréal
Quebec
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
97 votes utiles 97 votes utiles
“On sait à quoi s’attendre”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Le 9 avril nous avons couché à cet hôtel pour une nuit. Par contre, j’aimerais mentionner que ça fait plusieurs années que nous couchons à cet hôtel quand nous prenons un vol à partir de l’aéroport PET de Montréal. On sait à quoi s’attendre; il n’y a jamais de mauvaise surprise. C’est beau. C’est simple. C’est propre. C’est confortable. Les employés sont très gentils et serviables. Vraiment, on ne peut demander mieux. On n’a même accès à l’internet gratuitement, ce que j’apprécie.

Dans le lobby le café et de différents thés sont disponibles pour les clients gratuitement. Pour le petit déjeuner qui est compris avec la chambre, malheureusement à cause des heures de nos vols on n’a jamais pu en profiter. Mais je garde espoir qu’un jour…

Le seul hic c’est la construction récente des routes avoisinantes de l’aéroport et des hôtels qui rend la conduite plus difficile. Il y a beaucoup de tournage par ci et par là, wow, c’est très mélangeant. Vraiment, c’est l’enfer mais ce n’est pas la faute de l’hôtel. J’espère que ces travaux seront terminés très bientôt.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

218 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    85
    100
    23
    7
    3
Consultez les avis pour
57
64
19
50
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel près de l'aéroport, confortable, nous avons laissé notre voiture pour plus d'un mois et le prix est abordable par rapport aux autres hôtels situés près de l'aéroport, surtout lorsque c'est un park & fly. Le service est très bien, navette 24 heures. Cet hôtel aurait besoin de quelques rénovations, mais pour une nuit et le prix c'est correcte. Nous c'est bien sûr pour prendre l'avion, donc pour une nuit c'est parfait.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
quebec
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Voici un hotel à découvrir pour sa proximité à l'aéroport et sa qualité et le prix excellent de ces chambres incluant stationnement durant le séjour en vacances.Accès facile a l'arrivée à l'aéroport en passant par le Best Western.

Cet hôtel aurait besoin d'une petite rénovation, mais les chambres sont grandes et propres,
Accueil chaleureux et petit déjeuner très copieux, mais de style cafétéria ou l'ont se sert nous même,jus céréale oeuf et même bacon, pain, muffins et croissant et confitures.
Il y a des chambres suites qui peuvent loger jusqu'a 6 personnes et mêmes certaines sont communicantes, donc pour une très grande famille. Chambres pour handicapés et aussi pour des mal voyants, ce qui est très rare avec une lumière qui indique qu'une personne est à la porte.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maxime700, General Manager de Fairfield Inn & Suites Montreal Airport, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher invité,

Premièrement nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de donner vos impressions face à votre dernier séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et notre établissement. Vous avez aussi fait mention que notre établissement aurait besoin de quelques rénovations. Si vous en avez la chance et l'occasion, nous aimerions avoir plus de détails à ce sujet. La satisfaction de notre clientèle nous tient fort à cœur et vos recommandations pourraient être très utiles lors de la planification de nos futures rénovations. Nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: mlamoureux@marriott-yulfi.com. Il nous fera plaisir de lire vos précisions à ce sujet.

Finalement, nous vous remercions sincèrement d’avoir choisi lors de votre dernier séjour à Montréal et espérons avoir la chance de vous accueillir parmi nous dans le future.

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
preissac
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Lors de notre retour du Maxique nous avons eu la grande surprise de constater que notre véhicule avait disparu.. Bien que le stationnement soit surveiller ( supposément ) et qu'un barriere de sécurite soit en place, il demeure que nous nous sommes fait voler le véhicule... la seule chose que l'hotel nous est offert c'est le snack bar gratuit WOW merci chip et chocolat gratuit.. il ne nous on rien offert et ne semblait pas du tout désolé que nous soyons dans ce pétrin.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maxime700, General Manager de Fairfield Inn & Suites Montreal Airport, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher invité,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. Veuillez accepter nos sincères excuses pour ce grave incident survenu lors de votre dernier séjour parmi nous. Nous comprenons très bien comment le vol de votre véhicule peut rendre votre expérience de retour négative.

Sachez que nous prenons avec sérieux vos commentaires, et surtout la nature de l'incident qui est survenu. Ce genre d'incident demeure très rare à notre établissement, principalement à cause de toutes les précautions que nous prenons de façon constante. Malheureusement, celles-ci n’étant pas infaillibles. Nous avons travaillé et travaillons toujours de pair avec le service de police de la ville de Montréal qui a démantelé un réseau de vol de voiture dernièrement à l'aéroport. Ceci étant une façon supplémentaire de contrer ce genre d'incident.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2013/01/20130122-072556.html

Nous vous invitons à communiquer directement avec nous si vous désirez discuter plus en détail de ce sujet, il nous fera plaisir de trouver une solution.
Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et vous souhaitons un prompt règlement des procédures suite à cet incident.

Sincèrement,

Maxime Lamoureux
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ottawa, Canada
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Comme nous partions pour 1 semaine dans le sud et que notre vol était à 6h du matin à l'aéroport PET de Montréal, nous avons décidé de prendre une chambre à cet hôtel pour nous reposer et pour éviter de conduire en pleine nuit (possibilité de tempête de neige). Nous avons eu droit à un accueil très chaleureux, une chambre propre et invitante. De plus, l'eau de la piscine était parfaite et si on avait eu plus de temps, on aurait aimé utiliser le gym. Une autre fois ! : )

Nous avons également pu laisser notre auto en toute sécurité dans le stationnement longue durée pendant que nous étions sous les palmiers et nous avons donc utilisé le service de navette avant et après notre voyage. Fantastique !

Je vous recommande cet hôtel chers voyageurs.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maxime700, General Manager de Fairfield Inn & Suites Montreal Airport, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Chère invitée,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre appréciation de notre établissement sur TripAdvisor.

Soyez assuré que vos commentaires, très positifs soit dit en passant, seront partagés à notre équipe. Ces commentaires sont une grande source de motivation pour notre équipe puisqu'il démontre principalement que chacun de nos efforts à offrir un bon service à notre clientèle porte fruit! Nous vous en sommes très reconnaissants.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain voyage.

Sincèrement,

Maxime Lamoureux
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rimouski, Canada
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Enfin un hôtel qui permet de loger les familles de 5 personnes sans devoir payer pour deux chambres séparées ! Nous avons séjourné à cet hôtel avant et après un séjour à l'étranger. Leur forfait stationnement est très avantageux quand on compare à ce que nous aurions du payer en laissant la voiture à l'aéroport. La chambre «studio» qui accomode 5 personnes était vaste et confortable. Les matelas sont très bien et la vue sur l'aéroport a beaucoup plu aux enfants qui anticipaient le vol du lendemain. Bref, je recommande.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maxime700, General Manager de Fairfield Inn & Suites Montreal Airport, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience suite à votre dernier séjour parmi nous.

Sachez que vos commentaires sont très importants afin que nous puissions toujours améliorer le niveau de service offert à nos invités. Nous partagerons d'ailleurs vos commentaires avec notre équipe, puisque ceux-ci demeurent une source de motivation immense pour chacun de nous!

En vous remerciant une fois de plus, nous espérons avoir la chance de accueillir parmi encore dans le future.

Sincèrement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
québec
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Bonjour,

Nous avons séjourné une nuit le 31 décembre dernier et ca valait la peine d'écrire pour vous dire que nous avons eu un excellent service et quel accueil à la réception. Vraiment nice de leur part. Il a une belle ambiance et on se sent chez nous. Les chambres sont vraiment belles et propres.Que du positif pour cet hotel que nous retournerons certainement avant de prendre l'avion.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Fairfield Inn & Suites Montreal Airport

Adresse : 700 Avenue Michel Jasmin | Dorval, Montréal, Québec H9P 1C5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°31 des hôtels d'affaires à Montréal
N°35 des hôtels romantiques à Montréal
N°38 des hôtels familiaux à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Montreal Airport 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Marriott, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fairfield Inn And Suites Montreal Airport
Hotel Fairfield Inn & Suites Montreal Airport
Fairfield Inn & Suites Montreal Airport Hotel Montreal
Fairfield Inn Montreal
Montreal Fairfield Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.