“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Appartements Trylon

Appartements Trylon a été ajouté à vos Favoris
Appartements Trylon
3.0 sur 5 Appartement   |   3463 Sainte-Famille | Suite 109, Montréal, Québec H2X 2K7, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
Monde
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons séjourné un mois dans cet appartement hôtel le temps de trouver un logement à Montréal. La réception a été rénovée mais les appartements en eux-mêmes montrent que le bâtiment a déjà quelques années derrière lui !
Mention spéciale au tiroir à couverts que l'on ne pouvait ouvrir qu'en ouvrant la porte du frigo, ou de l'absence de prise dans la salle de bain ce qui nous obligeait à nous sécher les cheveux dans la partie "chambre".
Mais l'appartement dispose de tout le nécessaire pour un séjour à Montréal, il est idéalement situé (à 5 min à pied du métro Place des arts, proche d'un provigo) et accepte les animaux. La literie était très agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Notre premier sejour ici dura un peu plus de 15 jours , nous fumes enchantés, appartement vip 3 1/2 réservation en direct par email auprés de l'organisme, beaucoup plus simple pour les demandes et les précisions à apporter , étage élévé, tout semble neuf ici ... de nets améliorations, une chambre à la décoration soignée, un accés wifi privatif pour tous les appartements, une belle cuisine qui nous a permis de découvrir de nombreux plats typiques en faisant nos courses au provigo ( juste en dessous ! ) ; certes je confirme quelques jours dans les portes fenetres, mais l'ensemble avec la proximité de sainte Catherine, des commerces, un parking peu cher au sous sol, une piscine ( très propre et agréable avec sauna ) font de cet établissement un rapport qualité prix idéal ... je le conseille pour l'indépendance que cela procure sur MONTREAL

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
La Malbaie, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

L'hôtel a un bon potentiel mais nous n'avons pas trop saisis....Il est très bien situé, le personnel est extrêmement courtois, la chambre était propre mais c'est un peu à l'abandon, La piscine était laiteuse, pas de passe dans les fenêtres, il ventait et on aurait crû que tout voulait arracher, les vélos sont interdits mais les animaux sont permis....Bref, je ne crois pas y retourner. Nous avions réservé sur Booking.com et les 2 fois d'avant nous étions tombés sur des deals pas mal plus intéressants avec des chambres exécutives à prix moindre. Ne pas confondre cet hôtel avec une autre qui est tout près et qui porte aussi le nom d'Appartements Hôtel. C'est ce qui nous est arrivé et franchement nous avons été déçu. Beaucoup de bruit la nuit dans la rue et plein de petites rénovations pas terminées qui nous ont fait douter. Bref, à part l'accueil et l'emplacement je ne le recommande pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SALLANCHES FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Appartement très propre, très fonctionnelle. Nous avions un studio qui était grand avec une vue superbe sur le centre ville de Montréal.Le quartier est très sympa et très calme. Un supermarché à deux pas ouvert 7j7 et 24/24 ! Le personnel très sympathique, je n'ai pas testé la piscine.C'est parfait pour une immersion dans la ville de Montréal en toute simplicité.

Astuce pour la chambre : Demander lors de la réservation, une chambre à l'étage le plus élevé car la vue est magnifique!
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Les précédents avis nous avaient préparé à affronter le pire... Mais au final, ce fut une assez bonne surprise : notre studio (le 1107) était très propre, bien fourni, assez grand, et conforme à la description donnée. La cuisine est fonctionnelle et permet de cuisiner un minimum.Nous n'avons pas testé la piscine (qui se trouve au sous sol) mais une buanderie moderne vous permet de faire une machine pour 5$. Côté négatif : un agencement général qui manque de soin, entre des portes coulissantes qui ne coulissent pas, des tiroirs qui ne s 'ouvrent que de 2cm à cause du frigo(un peu gênant pour récupérer les couverts), le bouton du grille_pain qui reste dans la main si on tente de changer de réglage... À noter aussi, pas de wifi, sauf près de la réception. On n'y passerait pas un mois entier, mais pour une courte visite de Montreal, le rapport qualité prix est imbattable.

• Séjour du septembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Petite cuisine toute équipée, grand salon, un balcon: super vue de Montréal. Rue calme, bien situé. Petite piscine couverte très agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Immeuble bien situé, avec supermarchés à proximité pour quelques courses, à 15mn à pied des restaurants près du Carré Saint-Louis, et 5 mn de la station Place des Arts. Nous avons loué un 2 pièces pour 5 pour 2 nuits. Propreté et confort modestes mais acceptables. Le service est minimum. Pratique, le parking en sous-sol (à réserver), et la buanderie avec machines à laver et à sécher. La piscine intérieure est sympa et le petit sauna très agréable après une journée de marche. La terrasse au 24 ème étage fournit une très belle vue sur Montréal.
Une alternative à l'hotel, plutôt intéressante et bon marché, et bienvenue à mi-séjour pour faire quelques lessives et prendre un ou deux repas "chez soi" !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Appartements Trylon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appartements Trylon

Adresse: 3463 Sainte-Famille | Suite 109, Montréal, Québec H2X 2K7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau Mont-Royal
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 25 sur 80 hébergements spéciaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appartements Trylon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appartements Trylon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appartement Trylon
Hotel Appartements Trylon
Appartements Trylon Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appartements Trylon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.