“Appartement confortable et propre avec piscine couverte” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Appartements Trylon a été ajouté à vos Favoris
Appartements Trylon
3463 Sainte-Famille | Suite 109, Montréal, Québec H2X 2K7, Canada   |
“Appartement confortable et propre avec piscine couverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Petite cuisine toute équipée, grand salon, un balcon: super vue de Montréal. Rue calme, bien situé. Petite piscine couverte très agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Immeuble bien situé, avec supermarchés à proximité pour quelques courses, à 15mn à pied des restaurants près du Carré Saint-Louis, et 5 mn de la station Place des Arts. Nous avons loué un 2 pièces pour 5 pour 2 nuits. Propreté et confort modestes mais acceptables. Le service est minimum. Pratique, le parking en sous-sol (à réserver), et la buanderie avec machines à laver et à sécher. La piscine intérieure est sympa et le petit sauna très agréable après une journée de marche. La terrasse au 24 ème étage fournit une très belle vue sur Montréal.
Une alternative à l'hotel, plutôt intéressante et bon marché, et bienvenue à mi-séjour pour faire quelques lessives et prendre un ou deux repas "chez soi" !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

La vétusté de l'appartement saute aux yeux. Sortir sur le balcon pour admirer la vue demande un grand courage et une grande force pour décoincer la porte, collée par la peinture. Tout grince : les portes, les fenêtres, même le lit grince et réveille notre partenaire à chaque mouvement ! Avec cette vétusté, on se questionne sur la propreté...

La télécommande ne fonctionnait pas et malgré nos trois relances auprès de la réception, nous n'avons jamais eu de télécommande fonctionnelle. Le service en général n'est pas des plus avenants. Le souci du client n'est pas flagrant.

Toutefois, c'est ultra bien situé. Au coeur de toutes nos activités. Et la piscine est agréable et pratique en pleine canicule.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Accueil excellent. Très grande disponibilité du personnel d'accueil.
Appartement au 4ème étage, très bien, sauf que les baies vitrées n'étaient pas étanches.
Appartement au 11ème étage, confortable et bien chaud.
Situation excellente par rapport au centre ville et aux commerces.
Equipements collectifs; buanderie excellente; salle de sport trop petite.
Nous avons apprécié l'exposition coté Mont Royal.
Nous avons peu apprécié l'hygiène du vide-ordures .

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

Je fréquente cette résidence hôtelière depuis des années et je n'ai jamais trouvé de bonne raison d'en changer. Je m'y retrouve comme en famille. J'apprécie particulièrement la qualité des prestations, qui n'ont cessé de s'améliorer au fil des ans, la gentillesse et la disponibilité du personnel, l'emplacement à la fois calme et assez central, l'espace des studios et le rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Quand on consulte le site internet de cet établissement, on se dit qu'on va passer un séjour formidable à Montréal dans notre 2 pièces de 51 m2 . Et puis, on ouvre la porte de l'appartement...
Vétuste, portes ne fermant pas, poussières sur le ventilateur au plafond ne demandant qu'à s'envoler lors de la mise en marche, bruit de la rue dû à la suppression d'une fenêtre pour implanter une climatisation (dont on ne comprend toujours pas à quoi elle sert vu la température extérieure) et un calfeutrage à la va-comme-je-te-pousse et un double vitrage qui n'en est pas un dans la chambre.
Si vous rajouter 2 très jeunes enfants, j'avais juste peur qu'ils ne s'électrocutent avec les câbles de la climatisation qui traînaient dans l'appartement... Bref, le pire endroit où nous aillons séjourné lors de nos vacances au Québec (et ailleurs aussi entre nous soit dit).
Je ne comprends pas comment cet établissement a pu obtenir 3 étoiles.
Quand je suis descendu à la réception pour dire mon mécontentement et mon souhait d'obtenir un autre appartement, au moins en étage plus élevé (être au 4 ème sur rue en ayant réservé 5 mois à l'avance me rend légèrement susceptible), je n'ai eu le droit qu'à un silence suivi d'un, "je suis désolé mais je n'ai rien de disponible."

Bref, l'offre est telle à Montréal que je conseille vivement d'éviter l'endroit.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
france
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

J’ai réservé au Trylon une suite junior pour une semaine au mois de septembre.
Quelle ne fut pas ma déception!!! La suite était très vétuste, avec des portes qui ne fermaient pas, l'électricité était défectueuse; il y avait des fusibles placés auprès du robinet de la cuisine, les meubles abimés, des toiles d'araignées au plafond, le lit était trop petit... enfin, l'appartement mériterait d'être refait complètement à neuf. Il n'y avait aucun point positif à retenir pour cet hôtel,!!!!
Je suis allé voir à la réception pour pouvoir changer de suite, on ne pouvait décemment pas rester là, surtout pour un 3 étoiles, mais la réceptionniste nous a dit que c’était complet, et elle a eu le culot de me dire, après que je lui ai expliqué le problème… « Mais ce n’est pas un 5 étoiles ici monsieur »,
Cela ne vaut même pas un 2 étoiles Madame. !!!!
On a finalement annulé le reste du séjour au trylon et nous sommes partis le lendemain, deux rues plus loin dans un autre 3 étoiles !!! Le Trylon devrait visiter un 3 étoiles pour voir que ses prestations sont à revoir !!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Appartements Trylon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appartements Trylon

Adresse: 3463 Sainte-Famille | Suite 109, Montréal, Québec H2X 2K7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°28 sur 80 hébergements spéciaux à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appartements Trylon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appartement Trylon
Hotel Appartements Trylon
Appartements Trylon Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appartements Trylon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.