“Un végétarien qui en surprendra plus d'un.” 4 5 étoiles
Avis sur Chu Chai Thai Vegetarian Cuisine

Chu Chai Thai Vegetarian Cuisine
4088 rue St Denis, Montréal, Québec, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)
514-843-4194
Site Web
Classé n° 156 sur 4 521 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 10 - USD 24
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Quartier : Le Plateau-Mont-Royal
“Un végétarien qui en surprendra plus d'un.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Il faut vraiment voir ce resto comme un endroit pour manger végétarien comme rarement. Le canard laqué (imitation) est tout simplement impressionnant.
Les tarifs sont honnêtes et les portions correctes.
On a simplement regretté le manque d'information de la part du serveur qui n'a pas jugé nécessaire de nous préciser que le poulet était (très) sucré (immangeable apres quelques bouchées) et contrairement à ce qui est marqué sur la carte, vraiment pas épissé. Parait-il que c'est déjà trop épissé pour certain client. Pourtant à Montréal beaucoup de resto propose des plats bien plus relevés que ça.
Donc ce serait parfait avec des serveurs qui ne font pas des suppositions et ne prennent pas des décisions à votre place.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montréal
“Savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bon accueil, bon choix de plats végétaliens et ambiance agréable.
Mets savoureux.
Décoration soignée.
Un peu bruyant.
Prix acceptables, état donné la rareté de ce genre de cuisine.
Regret: beaucoup trop de gluten en produit de remplacement.

Visité en juin 2013
Bruxelles, Belgique
“Chichi et cie”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Une grosse déception....portions minuscules, prix majuscules ...j'y suis allée avec des ados, ce qui était une erreur...la première a commandé et après avoir goûté , a repoussé l'assiette. La deuxième a décliné d'emblée. Quant à moi c'aurait pu être intéressant sur le plan de l'aventure mais il y a des limites où entre l'aventure et l'arnaque mon cœur balance. La terrasse était tres sombre ce qui ajoutait au déplaisir Très bof.

Visité en août 2013
“Un des meilleurs restaurants végétariens dans lequel j'ai pu manger”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Chu Chaï est le restaurant végétarien avec Aux Vivres dans lequel je vais quand je suis de passage à Montréal.

La cuisine est différente de ce que l'on peut goûter dans les petits restaurants de Thaïlande qui sont généralement très goûteux et très épicés, c'est une version plus raffinée et occidentalisée de la cuisine thaï.
J'ai pu lire un avis négatif d'une personne rentrant de Thaïlande et trouvant Chu Chaï pas assez authentique mais de là à qualifier la cuisine d'épouvantable, c'est quand même fort de café !

Pour moi c'est un des meilleurs restaurants végétariens dans lequel j'ai pu manger.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Biarritz, France
“Époustouflant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Pas végétariens pour un sou, nous avons été charmés par cette cuisine, c est bluffant, délicieux , cela faisait longtemps que nous n' avions pas été autant surpris par un resto. A importer d urgence en France !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chu Chai Thai Vegetarian Cuisine ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Chu Chai Thai Vegetarian Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chu Chai Thai Vegetarian Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.