“Service excessivement long - nous sommes partis après 1h45 d'attente.” 1 5 étoiles
Avis sur Abiata

Abiata
St-Denis, Montréal, Québec, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
Classé n° 2 482 sur 4 432 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : éthiopienne
Conseillé pour : Romantique
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
Montréal, Canada
“Service excessivement long - nous sommes partis après 1h45 d'attente.”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Je peux difficilement commenter la qualité de la nourriture à ce restaurant, car après 1h45 d'attente nous n'avions mangé que l'entrée - assez ordinaire d'ailleurs - et avons décidé de quitter les lieux. 45 minutes après être arrivées au restaurant, personne n'avait encore pris notre commande et les serveurs nous ignoraient systématiquement. Nous avions averti le serveur que nous étions un peu pressées, et pourtant, il a semblé avoir oublié de transmettre notre commande à la cuisine. Les deux serveurs étaient visiblement débordés et en nombre insuffisant pour le nombre de clients. Aucune excuse n'a été faite et aucune compensation n'a été offerte lorsque nous avons décidé de quitter. Je ne peux critiquer la nourriture, mais au niveau de l'expérience globale de la soirée, j'ai rarement vu pire!

Les voyageurs ayant consulté Abiata ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Abiata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abiata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.