“Un endroit agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Figaro

Le Figaro
Hutchison, Montréal, Québec, Canada (Outremont)
Classé n° 1 926 sur 4 478 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 10 - USD 15
Cuisines : Bistrot
Options : Petit-déjeuner
Quartier : Outremont
Montréal, Canada
“Un endroit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Le Figaro est un endroit que je fréquente souvent à Montréal. La table d'hôte le midi offre d'excellents poissons pour un prix très abordable. Les divers sandwichs et salades sont également très bons et les produits toujours frais. La terrasse l'été est très agréable, sinon l'ambiance bistro français à l'intérieur me plaît également.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Juste pour la terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Il s'agit de l'un de mes endroits préféré à Montréal. C'est un lieu que j'adore fréquenté pour un long moment entre amis sur la terrasse au soleil. Par contre, il ne faut pas être pressé parce que le service est très très long. Ce qui est toutefois idéal pour les longs dimanche après-midi parce qu'on ne s'y sent jamais pressé.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montreal
“Je m'attendais à plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

J'avais vu cette croissanterie à la télé et tout avait l'air délicieux. J'ai donc décidé de l'essayer avec de la famille. Décevant!
Le chocolat chaud ne goûtait absolument rien. Nous en avions deux et aucun des deux n'avait de la saveur. Les croissants nature sont bons, les chocolatines aussi, mais rien d'exceptionnel. Le croissant à la crème d'amandes était très bon par contre. Nous avons aussi commandé une salade de fruits qui n'était que des fruits coupés dans un bol. Pour le prix je m'attendais à plus de fruits, ou du moins des fruits exotiques.
Donc un bel endroit, c'est bon, mais pas exceptionnel.

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Très joli café à Outremont. Les croissants à la pâte d'amandes sont délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

Très joli café à Outremont. Les croissants à la pâte d'amandes sont délicieux!

Les voyageurs ayant consulté Le Figaro ont aussi consulté

Vous connaissez Le Figaro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Figaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.