“Très bon” 4 5 étoiles
Avis sur Les Infideles

Les Infideles
771, rue Rachel Est, Montréal, Québec H2J 2H4, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
514-528-8555
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
Boisbriand, Canada
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Dès notre entrée, nous avons été accueilli avec le sourire et notre table était bien située. Le service est très sympa et fait avec le sourire. Nous nous sommes tous tournés vers le menu en table d'hôte et nous avons tous apprécié. Le festin a débuté par un potage de brocoli qui n'était malheureusement pas très remarquable, voir qui semblait avoir été dilué avec de l'eau. J'ai par la suite pris en entrée la poêlée de pétoncles, salsa fruitée, lait de coco et menthe et c'était excellent. Ce fut suivi d'un trou normand au sorbet du Bilboquet, ce qui était délicieux et apprécié pour continuer avec le plat principal. J'ai pris le sauté de crevettes au Pastis qui était intéressant mais bizarrement servi avec une purée de pommes de terres. Finalement, la marquise au chocolat Guanaja et crème anglaise au moka était franchement délicieuse et riche à souhait!
Cependant, la première pensée qu'on a eu en entrant chez Les Infidèles c'est que l'endroit est très petit, ce qui explique qu'ils n'offrent que deux services, soit 18h00 ou 21h00 ; alors si vous prévoyez passer quelques heures à table avec vos amis, c'est un peu dommage de se faire demander la table dès que 21h00 arrive et que les clients du deuxième service se pointent à l'entrée. Somme toute, ce fut une expérience intéressante et je recommande l'endroit pour un bon petit souper en amoureux ou entre amis.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montreal, Quebec, Canada
“Bonne soirée bonne bouffe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons mangé dans ce resto au début du mois et nous avons beaucoup aimé! Les entrées étaient délicieuses, un tartare de boeuf pour moi et du canard pour mon conjoint. Mon repas de fruits de mer était délicieux, mais peut-être un peu trop salé. Le carré d'agneau de mon conjoint était aussi très bon et le chef a respecté la cuisson désiré, il était rosé. Au moment du dessert nous avons été conquis par la crème brulée et la délicieuse marquise au chocolat noir! Je recommande donc ce resto!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brossard Qc
“dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Dommage,un carré d'agneau gris,quand on demande médium-saignant...quand même, la serveuse a offert un nouveau plat,refusé car la faim me tenaillait.Le resto était à moitié plein donc pas de rush,juste une erreur de cuisson,est-ce que je vais penser à cet établissement lors d'un prochain souper avec une amie...non.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“le resto sauces!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Je suis desoler mais il fous savoir la balance entre un viande et la sauce!!!! resto tres $$$$ pour un cuisine mediocre, les assiettes il son toujours remplis de sauce trop fortes que on perdre complètement le gout des viandes!!! Cote service 5 étoiles

Joliette, Canada
“un très bon resto apportez votre vin”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous sommes allés à ce resto, mon conjoint, mon fils et moi. Le repas était délicieux, nous avons mangé filet de porc au Migneron de Charlevoix, carré d'agneau et filet mignon sauce au poivre. En entrée nous avons pris pétoncles et salsa, foie gras et tartare de saumon. Nous avions choisi la table d'hôte, nous avions aussi un potage au légumes, le trou normand (au whisky à l'érable) et le dessert. Tout était très bon. Le seul petit reproche c'est que c'est un peu bruyant. Mais malgré tout je le recommande sans hésiter.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Infideles ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Les Infideles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Infideles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.