“Très bon” 5 5 étoiles
Avis sur Cafe Il Cortile

Cafe Il Cortile
1442 Rue Sherbrooke O, Montréal, Québec, Canada (Ville-Marie)
(514) 843-8230
Site Web
Classé n° 1 061 sur 4 554 Restaurants à Montréal
Options : Sur réservation
Quartier : Ville-Marie
Saint-Jérôme, Quebec, Canada
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

J'aime beaucoup Il Cortile et j'y retourne fréquemment. C'est un de mes coups de coeur.
Il faut surtout y aller à l'heure du dîner, c'est un peu moins cher.
Service excellent et courtois, ambiance agréable.
J'y vais toujours l'été car la terrasse est superbe. On se croirait dans un p'tit coin de paradis, avec tous ces arbres et les maisons qui nous entourent, c'est comme une terrasse intérieure.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

NICE
“n'a d'italien que le nom”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Rien n'est bon. Ni les entrées qui sont ridicules en quantité et en qualité, ni les Pâtes qui font plutôt plâtrée et trop cuite. Le personnel mange pendant le service et se balade en salle la serviette sur l'épaule.
A fuir

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Laval
“Surtout, à ne pas y aller, c'est honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

On nous assoie, tel que demandé auparavant, sur la terrasse. On s'assoie et on s'aperçoit après quelques minutes que les coussins des chaises étaient tous détrempés. Nous sommes donc tous mouillés (chose certaine, c'est qu'il n'y avait pas plu depuis deux jours). On nous change nos bancs. Mêmes problèmes pour toutes les personnes autour de nous.
On commande une bouteille de vin. On nous apporte une bouteille beacoup trop chaude. On demande donc un sceau à glace pour la rafraîchir quelque peu. On doit attendre au moins quinze minutes avant qu'on nous apporte un sceau et, par la suite, personne ne venant nous verser, on s'en occupe nous-mêmes.
Un de nous commande un linguini aux moules et les autres, des pâtes avec boulettes de viande. Plus tard, on vient nous dire qu'il n'y a plus de moules.
Celui qui avait demandé les linguinis aux moules avait aussi demandé une entrée de crêpe farcie. Or, cette dernière était tout simplement brûlée sur le dessous.
Au moins une heure après les entrées (une bonne heure), on vient nous dire qu'il n'y a plus de boulettes.
On a tout simplement quitté mais non sans aller, au préalable, parler avec le gérant. Lequel a réagi avec une indifférence totale quant à ce que nous avions vécu.
Plus jamais nous ne remettrons les pieds dans ce restaurant et on vous recommande fortemenent de faire de même. Allez ailleurs.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Dommage qu'on puisse fumer sur cette terrasse. 30 minutes de fumée de cigare vous feront déguerpir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

Dommage qu'on puisse fumer sur cette terrasse. 30 minutes de fumée de cigare vous feront déguerpir. J'aime mieux la poussière finalement. Pour la nourriture, authentique et divine!!

Les voyageurs ayant consulté Cafe Il Cortile ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Cafe Il Cortile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Il Cortile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.