“Ils ont besoin de donner un bon service.” 1 5 étoiles
Avis sur Pfk

Pfk
1 Place Ville-Marie, Montréal, Québec, Canada (Ville-Marie)
(514) 866-2016
Classé n° 2 867 sur 4 549 Restaurants à Montréal
Quartier : Ville-Marie
Quartier : Ville-Marie
“Ils ont besoin de donner un bon service.”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Aujourd'hui je suis allée au pfk qui se trouve sur Pie IX. J'ai demandé des options pour mon dîner puis la fille m'a pas aider. Alors j'ai pris n'import quel plat.
Après moi c'était un homme puis la fille a sorti un feuille avec plein d'options por son dînner à lui.... Alors j'ai demandé la même feuille... puis j'ai constaté qui ses choix étaient meilleurs. J'ai demandé si je pouvais changer mon choix mais elle m'a dit: non madame c'est pas possible! !@@#@!#.... ça m'a vraiment mis en colère.... mais en tout cas j'ai lui demandé: pourquoi tu ne m'a pas montrer la feuille avant ???? Et elle a souri ironoquement.... !@/@^!^#... JE PENSE QUE C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE J'ACHETE MON DÎNER LA-BAS...

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pfk ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Pfk ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pfk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.