“À visiter” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant Momesso

Restaurant Momesso
5562 Ch Upper Lachine, Montréal, Québec, Canada (Cote-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grace)
(514) 484-0005
Site Web
Classé n° 898 sur 4 432 Restaurants à Montréal
Options : Dîner, Déjeuner
Quartier : Cote-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grace
Boisbriand, Canada
“À visiter”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Un classique de ce quartier, toujours plein à l'heure du midi. N'y étant pas allée depuis 5-6 ans, j'ai trouvé que le goût et les quantités avaient changés... Je n'y ai toujours mangé que le sous-marin spécialité de la maison, soit celui à la saucisse. Le pain semblait cuit autrement et la portion de saucisse moins généreuse (et trop de salade de sur le dessus à mon goût). Mais les frites étaient toujours aussi bonnes et cuites à la perfection. Le goût n'était pas comme dans mes souvenirs mais l'endroit était toujours le même - rempli, vivant, simple mais un service sympathique toujours fait avec le sourire malgré la foule, le bruit et l'agitation!

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Momesso ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Momesso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Momesso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.