“Restaurant exceptionnel” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Restaurant exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Conseillons fortement ce charmant petit restaurant dont le service et la bouffe est de grande qualité. Les propriétaires Nathalie et Bastien sont des plus accueillants. Dès l'entré au dessert, tout est délicieux et en douceur. La suggestion des vins accompagnant le repas est excellente. Chez Code Ambiance on se sent comme chez soi.

Visité en juin 2014

Montréal, Canada
“Un petit resto à découvrir dans Griffintown !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Que ce soit pour un lunch d'affaires ou bien pour un dîner en tête à tête, Bastien, propriétaire et chef cuisinier, nous prépare toujours une table d'hôte excellente avec une très belle carte des vins et que dire des desserts, succulents!!! C'est un petit joyau à découvrir !!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Laval, Canada
“Excellente table d'hôte pour le lunch!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Bel ambiance pour dîner avec les collègues du bureau, le service courtois et rapide, restaurant haut de gamme mais à prix très abordable. Tous les plats sont délicieux et bien présentés, autant le menu table d'hôte du midi qu'à la carte. Je vous recommande donc de faire l'expérience de Code Ambiance dans Griffintown près du Centre-Ville de Montréal.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Seul endroit à Montréal où l'on peut manger comme un roi dans un environnement haut de gamme de façon abordable.
Les tables sont disposés de façon à avoir une certaine intimité que l'on retrouve rarement ailleurs. L'intimité ça se paye et ici on vous l'offre.
De plus la carte des vin est magnifique.
Je vous invite donc à faire l'expérience de cette endroit dans Grifintown près du centre ville et du vieux Montréal.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Même la salade est succulente”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Une bonne salade aux noix de Grenoble parsemée de parmesan, bien dosée en vinaigrette, fut un premier choix vraiment succulent. En second, un risotto à la betterave surmonté d'une queue de homard cuite à la perfection. Je ne suis pas fanatique de risotto mais celui-ci était vraiment très bien.
Le tout servi avec élégance. UN beau moment au Code Ambiance.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Code Ambiance ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Code Ambiance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Code Ambiance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.