Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Manoir Charest

Hotel Manoir Charest
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Manoir Charest a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manoir Charest
2.0 sur 5 Auberge   |   448 Dorchester, Québec (ville), Québec G1K 6B1, Canada (Downtown Quebec City)   |  
Services
Aix-en-Provence, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Ce type d'hotel ne devrait plus exister! Viellot, la tuyauterie défaillante, la chambre qui sent fort le renfermé et une position bruyante!
Malgré la gentillesse de la personne à l'accueil, celà ne remplace pas le mauvais entretien général. C'est ce genre d'établissement qui pousse à préférer les hotels de "chaîne" (Comfort,Westin...etc.)

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

49 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    18
    10
    7
    7
Consultez les avis pour
7
17
6
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous y sommes pour un grand week end. Ambiance très sympathique, Chambre propre, sationnement $, mais aborbable. Petit déjeuner continental. Tout est là... toast, café, céréales, jus, fruits. Quoi demander de plus?. Alors que tout est près, moulin a images, rue st-jean, château Frontenac. Bus à la porte

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Freeport
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Chambre simple et propre mais salle de bain spartiate (un placard avec toilettes et cabine de douche dans 1,5 metres carrés).
Deux lits doubles, très bien pour une famille, mais enfants payant 25$ chacun en plus (sans lit supplémentaire), ce qui fait exploser le prix de la chambre, pourtant correct au départ et nous a paru inadmissible en Amérique du Nord.
Accueil inexistant (nous avions réservé: post-it sur la porte avec un numéro de téléphone à appeler afin de trouver les clés cachées dans une boite!!!!!), petit-déjeuner amateur (le patron file à l'épicerie du coin chercher du jus d'orange quand il n'y en a plus) (ce qui est quand même sympa) et rudimentaire (café/tartines).
Les +: proche du centre touristique (à pied), parking (payant, 12$/jour), petit déjeuner compris.
Malgré tout, très mauvais rapport qualité-prix.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Montérégie
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Chambre minuscule(12). Mais propre. Chambre de bain partagée, mais propre.
On ne peut visiter la chambre, car elle était réservée. Si je ne la prenais pas je devais payer quand même. C'est le client qui fait son déjeuner. Le stationnement est payé au comptant...

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel car c'etait le seul, avec un prix correct, que nous ayons trouvé 5 jours avant d'arriver.
On a pris la dernière chambre disponible : chambre double avec salle de bain partagée pour 115.10 TTC avec petit-déjeuner compris.
L'accueil : très gentil, on nous a gardé notre sac a la réception aussi bien a l'arrivée et au départ.
La chambre : très correct, lit confortable, lavabo, pas trop bruyant malgré qu'elle donne sur la rue.
La salle de bain / toilette communs : tres propre ; 2 salles de bain communes disponibles.
Le petit dejeuner : zéro !!! Céreales, pain complet, confiture, jus orange chimique, lait, pommes. Et en plus, il faut débarraser soi-meme, on a eu un doute aussi si on devait faire la vaisselle ! Etrange !!!
L'emplacement : vu le prix, je trouve qu'il est bien situé, 5-10 minutes de la rue Saint-Jean ; 15 minutes de la gare routiere ; 20 minutes du Vieux Québec (Porte Saint-Jean)

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rosemere
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

On a vraiment aimé l'endroit! C'est chaleureux, c'est accueillant et le service est impécable! Bien placé, on était proche de l'action et ça nous a vraiment plu! Merci beaucoup et pour un petit périple à Québec, c'est parfait!!

Séjour du mars 2008
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Manoir Charest ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Manoir Charest

Adresse: 448 Dorchester, Québec (ville), Québec G1K 6B1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Style d'hôtel :
N° 91 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Manoir Charest 2*
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manoir Charest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Manoir Charest Québec, Canada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manoir Charest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.