“belle surprise...bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Manoir Charest

Hotel Manoir Charest
Hotel Manoir Charest a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manoir Charest
2.0 sur 5 Auberge   |   448 Dorchester, Québec (ville), Québec G1K 6B1, Canada (Downtown Quebec City)   |
Montréal, Canada
“belle surprise...bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Quand nous planifions notre séjour à québec on regardait du coté des auberges de jeunesse question de sauver un peu d'argent sur l'accomodation, mais franchement nous sommes heureux d'avoir découvert ce petit hôtel en plein coeur du quartier st-roch...nous avions une chambre privée avec un grand lit et télévision ..en en plus le déjeuner était inclus!!..les deux employés Marc et Allen furent sympathique....c'est toujours plaisant de voir des gens adorer leurs travail comme eux......en comparant ce que nous aurait coûté l'auberge de jeunesse pour deux personnes......le manoir charest fut un bon choix.... très bon rapport qualité-prix....je le recommande a tous ceux qui voyagent avec un petit à moyen budget ......

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

nous avons apprecié grandement notre sejour . personnelle acceuillant, tres bien situé au coeur de la merveilleuse ville de quebec :) prix abordable , nous y revienderons a notre prochain sejour a quebec !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Ce type d'hotel ne devrait plus exister! Viellot, la tuyauterie défaillante, la chambre qui sent fort le renfermé et une position bruyante!
Malgré la gentillesse de la personne à l'accueil, celà ne remplace pas le mauvais entretien général. C'est ce genre d'établissement qui pousse à préférer les hotels de "chaîne" (Comfort,Westin...etc.)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous y sommes pour un grand week end. Ambiance très sympathique, Chambre propre, sationnement $, mais aborbable. Petit déjeuner continental. Tout est là... toast, café, céréales, jus, fruits. Quoi demander de plus?. Alors que tout est près, moulin a images, rue st-jean, château Frontenac. Bus à la porte

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Freeport
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Chambre simple et propre mais salle de bain spartiate (un placard avec toilettes et cabine de douche dans 1,5 metres carrés).
Deux lits doubles, très bien pour une famille, mais enfants payant 25$ chacun en plus (sans lit supplémentaire), ce qui fait exploser le prix de la chambre, pourtant correct au départ et nous a paru inadmissible en Amérique du Nord.
Accueil inexistant (nous avions réservé: post-it sur la porte avec un numéro de téléphone à appeler afin de trouver les clés cachées dans une boite!!!!!), petit-déjeuner amateur (le patron file à l'épicerie du coin chercher du jus d'orange quand il n'y en a plus) (ce qui est quand même sympa) et rudimentaire (café/tartines).
Les +: proche du centre touristique (à pied), parking (payant, 12$/jour), petit déjeuner compris.
Malgré tout, très mauvais rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montérégie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Chambre minuscule(12). Mais propre. Chambre de bain partagée, mais propre.
On ne peut visiter la chambre, car elle était réservée. Si je ne la prenais pas je devais payer quand même. C'est le client qui fait son déjeuner. Le stationnement est payé au comptant...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel car c'etait le seul, avec un prix correct, que nous ayons trouvé 5 jours avant d'arriver.
On a pris la dernière chambre disponible : chambre double avec salle de bain partagée pour 115.10 TTC avec petit-déjeuner compris.
L'accueil : très gentil, on nous a gardé notre sac a la réception aussi bien a l'arrivée et au départ.
La chambre : très correct, lit confortable, lavabo, pas trop bruyant malgré qu'elle donne sur la rue.
La salle de bain / toilette communs : tres propre ; 2 salles de bain communes disponibles.
Le petit dejeuner : zéro !!! Céreales, pain complet, confiture, jus orange chimique, lait, pommes. Et en plus, il faut débarraser soi-meme, on a eu un doute aussi si on devait faire la vaisselle ! Etrange !!!
L'emplacement : vu le prix, je trouve qu'il est bien situé, 5-10 minutes de la rue Saint-Jean ; 15 minutes de la gare routiere ; 20 minutes du Vieux Québec (Porte Saint-Jean)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux