“quand on n'a pas le choix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Manoir Charest

Hotel Manoir Charest
Hotel Manoir Charest a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manoir Charest
2.0 sur 5 Auberge   |   448 Dorchester, Québec (ville), Québec G1K 6B1, Canada (Downtown Quebec City)   |
lyon
“quand on n'a pas le choix”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

En fait cela ressemble plus à un backpaker qu'à un véritable hotel. Mais il est très difficile de se loger à Quebec et c'est l'un des hotels situé pas trop loin de la vielle ville (15 à 20 mn à pied).
Nous avions la seule chambre avec salle de bain si l'on peut dire car celle ci faisait 3 m2 tout au plus avec douche et WC. Un lavabo dans la chambre.
L'ensemble est viellot, pas d'ascenseur mais escaliers exigus. Petit déjeuné correct mais sans plus. La chambre n'a pas été faite d'une nuit sur l'autre.

Accueil sympathique et dispose d'un petit parking payant.

Mais très cher comparativement à des hotels d'autres villes du Quebec.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre d'angle au 2ème étage très lumineuse la journée mais hélas la nuit aus...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je suis déçue par le rapport qualité prix. A 165$ la nuit, on pourrait s 'attendre à un service minimum. La chambre n 'est pas nettoyée même avec le panneau le demandant sur la porte. C 'est dommage. Nous sommes partis le matin à 10 h pour revenir le soir après 22h dans une chambre non ouverte de la journée. Je passe sur le fait d 'avoir trouvé un emballage de préservatif à côté de la poubelle en arrivant dans la chambre et l'insonorisation des chambres loin d 'être parfaite, l 'accueil était correct sans être chaleureux, le petit déjeuner est très simple mais suffisant.
L 'hôtel est bien situé.

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

a seulement 10minutes de marche du Vieux-Port, du centre-ville, du Vieux-Québec et des majeurs attractions touristiques, cet hôtel es situé au bon endroit!
En plus, pour une famille de 5, une nuit avec un petit-déjeuner inclus, on a payer seulement 160$. je le recommande chaudement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

vraiment je recommande a tout le monde ce petit hôtel .Idéalement situé dans le centre ville tout est à proximité,que ce soit le vieux Quebec ainsi que les belles rues adjacentes. L’accueil était parfait ,j'ai été reçu avec un grand sourire et ça fait du bien car ce n'est pas toujours le cas ailleurs. De plus les hôteliers m'ont bien renseignés sur les beaux endroits a visiter et aussi les bons restaurants et galeries d’arts. Ça a été un gain de temps énorme et chaque endroit recommandé convenait a mes attentes , j’étais ravi .La chambre était bien ,le lit confortable et j'ai trouvé les lieux propres même les salles de bains.Je n'ai pas du tout été dérangé par le bruit et entre les chambres c'est bien isolé.Le petit déjeuner inclus dépassait mes attentes ,c'est des produits de qualités et à volonté en plus!!
Franchement vu les prix dérisoires je conseille a tous les visiteurs de Quebec ce charmant petit manoir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SPARSBACH
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Excellent accueil dans ce petit hôtel idéalement situé au coeur de la ville. Personnel disponible et aux petits soins. Chambre familiale propre, douillette, petit déj à volonté (corbeille de fruits, pain frais, céréales, thé, café, lait). Malgré le bruit de la ville (notre chambre donnait sur le carrefour), on s'est sentis bien accueillis et à l'aise dans cet hôtel que nous vous recommandons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Shipshaw
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons vraiment appricié l'hotel, C'Est propre, ca sent bon et le personnel est très acceuillant ,en plus le déjeuner est inclus. Pour le prix, ca vaut la peine et c'est très bien situé.Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Quand nous planifions notre séjour à québec on regardait du coté des auberges de jeunesse question de sauver un peu d'argent sur l'accomodation, mais franchement nous sommes heureux d'avoir découvert ce petit hôtel en plein coeur du quartier st-roch...nous avions une chambre privée avec un grand lit et télévision ..en en plus le déjeuner était inclus!!..les deux employés Marc et Allen furent sympathique....c'est toujours plaisant de voir des gens adorer leurs travail comme eux......en comparant ce que nous aurait coûté l'auberge de jeunesse pour deux personnes......le manoir charest fut un bon choix.... très bon rapport qualité-prix....je le recommande a tous ceux qui voyagent avec un petit à moyen budget ......

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Manoir Charest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manoir Charest

Adresse: 448 Dorchester, Québec (ville), Québec G1K 6B1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
N° 83 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Manoir Charest 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manoir Charest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Charest Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manoir Charest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.