“Très bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel TIMES

Grand Hôtel TIMES a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel TIMES
4.0 sur 5 Hôtel   |   5100, Boul des Galeries, Québec (ville), Québec G2K 2M1, Canada   |
Québec (ville), Canada
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Un hôtel propre, récent, décor moderne et bien situé (pour les habitués de la ville qui ont une voiture, mais pas pour découvrir le charme de Québec quand même) Matelas très confortable, moelleux. Le hall très beau mais peu pratique (peu de tables pour le déjeuner, qui est loin d'être élaboré). L'hotel a tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour, mais pour le prix, je donnerais une meilleure note à l'Hotel Normandin situé tout près, dont les chambres et salle de bain sont plus luxueux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
hoteltimes, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Veuillez accepter nos sincères remerciements pour les informations fournies concernant votre dernière visite chez nous. Ces commentaires et recommandations nous aideront à maintenir notre excellence en service client.

Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé un week-end en famille à cet hôtel. Tout était très bien: chambre propre, matelas ultra confortable, bonne insonorisation, déjeuner continental honnête, accueil courtois et....les Galeries de la Capitale de l'autre côté de la rue!

Nous y retournerons assurément !

• Séjour du septembre 2012
hoteltimes, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012

Notre plus grande fierté et principal objectif est d'avoir toujours le meilleur de toute notre équipe à votre disposition pour répondre et surpasser l'attentes de nos clients.

Nous espérons que vous reviendrez nous visiter à nouveau bientôt.
caudry
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Bel hôtel moderne avec piscine intérieure et petite salle de sport.
Le hall est très beau avec une cheminée et plusieurs salons.
Les chambres sont belles, bonne literie, belle salle de bain, tout est parfait.
Le petit déjeuner est correct mais il n'y a pas d'oeufs brouillés.
Le café est offert dans le hall d'entrée.
Le seul bémol est l'emplacement dans une zone un peu triste.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
hoteltimes, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Chaque commentaire positif et constructif est partagé et utilisé pour féliciter et former notre équipe qui côtoie les clients à tous les jours.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans un avenir rapproché.
Pincourt, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous sommes allés passer la fin de semaine à Québec et nous avons dormit 2 nuits paisibles.
Nous avons eut une belle réception d'un personnel efficasse et poli. L'hôtel est très bien situer à environ 15 minutes du vieux Québec et 40 minutes du mont Ste-Anne.
Je le suggérerais sans hésitation.

• Séjour du août 2012
hoteltimes, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Nous sommes toujours heureux d'apprendre que notre équipe est prête à tout pour surpasser vos attentes et offrir le meilleur service à notre clientèle.
Pointe-Calumet
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

On a dormit a celui de l'Ancienne Lorette. Tranquille , parfait pour dormir mais peut etre pas ideal pour des enfants. Beaucoup de restaurant autours de l'hotel. Les chambres sont bien. Ideal pour dormir une nuit ou deux

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Au nom du directeur général et de toute l'équipe du Grand Hôtel Times de Québec, nous tenons à vous remercier pour vos bons mots sur notre hôtel de l'Ancienne-Lorette. Vos commentaires sont une source de motivation pour nous. Il nous ferons donc plaisir de leur transmettre vos bons commentaires.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Bel hôtel situé en périphérie de la ville de Québec. Nous venons d'y séjourner 3 nuits. Un beau design, de belles prestations. Bien situé face aux galeries commerciales de la capitale.
Petit bémol pour la piscine de l'hôtel, trop petite par rapport au nombre de client. La salle de gym est assez complète pour une personne voulant rester en forme durant son voyage. Le petit déjeuner est assez simple mais bien complet. N'espérez pas y déguster des pan cakes ou des muffins fait maison. Tout est ensaché. L'équipe est très sympathique, souriante et très pro.
Notre chambre était très agréable, literie très confortable et la salle de bain assez spacieuse. Le style de l'hôtel est résolument moderne mais chaleureux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter sur notre hôtel. Nous apprécions les commentaires de nos invités et apprécions d’apprendre nos points forts et faibles selon votre point de vue.
St-Jean-sur-Richelieu (Québec)
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Très similaire à celui près de l'aéroport de Québec, le Grand hôtel Times mérite bien son prix de Trip Advisor. Voici cinq points positifs et cinq points à améliorer selon moi. J'y ai séjourné par affaire au début d'août 2012.

Points positifs :
1- Qualité du design (style contemporain new-yorkais)
2- Petit-déjeuner continental (européen) inclus

1- Papier hygiénique de piètre qualité dans les chambres
2- Coutellerie jetable non-écologique au déjeuner
3- Outre des oranges coupées, peu de fruits au déjeuner
4- Personnel au comptoir manque de connaissance sur les tarifs gouvernementaux
5- Délais d'attente déraisonnable à l'accueil (15 min)

Malgré tout, compte tenu du bon rapport qualité-prix, je recommande l'établissement et lui donne la note de 4 sur 5.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Merci beaucoup pour le temps et l'effort que vous avez mis dans la rédaction de ce témoignage détaillé concernant votre visite au Grand Hôtel Times. C'est un plaisir de recevoir votre commentaire pour aider notre équipe de la réception à être plus efficace avec les besoins de nos clients. Cependant, au moment où vous lirez ces lignes, la direction de l’hébergement a déjà pris les mesures nécessaires pour s'assurer d'effectuer toutes les mises au point avec notre équipe de la réception.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans un avenir rapproché.

Vous connaissez Grand Hôtel TIMES ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel TIMES

Adresse: 5100, Boul des Galeries, Québec (ville), Québec G2K 2M1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°40 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel TIMES 4*
Vivre la vie en Grand à Québec? Le Grand Hôtel TIMES est un nouvel hôtel de tendance ZEN INTERNATIONAL vous offrant 122 chambres et suites d’un grand confort et d’une insonorisation supérieure dans un délicieux design de style New Yorkais. Que ce soit par affaire, la détente ou le loisir, vous pourrez vivre un moment magique. Profitez de nos installations tel que la piscine, notre salle d’exercice ou une de nos salles de réunion. Savourez un petit déjeuner continental santé style buffet tout à fait gratuitement et venez respirer la joie de vivre! ***Dans une environnement entièrement sans fumée**** ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel TIMES en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Times Hotel Quebec
Hotel Grand Times
Grand Hôtel TIMES Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel TIMES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.