“Clinquant, propre, pratique” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel TIMES

Grand Hôtel TIMES a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel TIMES
4.0 sur 5 Hôtel   |   5100, Boul des Galeries, Québec (ville), Québec G2K 2M1, Canada   |
Classé n°48 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Montréal
“Clinquant, propre, pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Le lobby fait nouvel âge. Les chambres sont aménagées selon les dernières tendances. La musique d'ambiance donne le ton dès l'arrivée. Après trois jours on commence à trouver que l'hotel est sombre et manque un peu de chaleur. La ventilation/chauffage crée des courants d'air continus inconfortables. Le petit déjeuner en assiettes de carton mousse est à la mode comfort inn. J'aurais aimé y trouver des fraises, bleuets ou autres petites choses à ajouter à mes céréales. On est loin des hôtels avec service aux chambres. Par contre pour un hébergement d'affaires quant on travaille à Valcartier, le choix est bon.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
hoteltimes, Responsable réception de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013

Merci d'avoir pris le temps d'émettre vos commentaires à l'égard de votre expérience dans notre établissement. Chaque commentaire nous est utile afin de nous aider à nous améliorer et ce, afin de vous offrir le service auquel vous vous attendez. Afin d'écarter vos inquiétudes face à l'usage de vaisselle jetables, je tiens à vous rassurer en mentionnant que tous nos produits sont biodégradables dans un délai de 3 ans. Comme plusieurs de nos clients, nous avons l'environnement à coeur et faisons des choix réguliers afin de rendre notre empreinte écologique moins importante au fil du temps. C'est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous pouvons cheminer dans ce sens.

En espérant vous accueillir à nouveau pour vos séjours d'affaires ou touristiques dans la belle région de Québec,

Coordonnatrice aux opérations

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

GRANBY, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Les chaînes d'hotel TIMES sont très agréable à visiter, car elles sont moderne et très actuel! Le look des chambres et des corridors est industriel, avec des murs et des plafonds en ciment. La déccoration est très soigné et au goût du jour, tv plasma, lit confortable, les commodités internet, téléphone et autres sont inclus dans le prix. Il y a même une consommation à votre arriver offert par la maison, très apprécier après une longue route! Pour l'emplacement c'est parfait, à deux coins de rues du cinéma et de plein de resto, et à 10 minutes de voiture du centre-ville et du vieux-québec! Qualité prix c'est un hotel très interessant! Stationnement gratuit extérieur disponible.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
hoteltimes, Responsable réception de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013

Premièrement, merci du temps que vous avez consacré à l'écriture de votre commentaire. Tous les commentaires sont appréciés car ils nous aident à nous améliorer afin de toujours offrir le meilleur service possible à notre clientèle. Mais un commentaire aussi positif que le vôtre nous fait toujours chaud au coeur.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'une ou l'autre de nos succursales,

Coordonnatrice des opérations
montréal, québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Super hôtel bien situé en face des galeries de la Capitale ( magasin et centre d'attraction intérieur ). Accueil avec un sourire et d'une politesse exemplaire, check in en 2 min. Réservation fait a partir d'internet avec meilleur prix, chambre assez spacieuse avec lit très confortable et salle de bain très moderne et très propre. Petit déjeuner assez complet ( continental ) bagel, muffin, pain crouté, céréale froide et chaude ( gruau sachet) oeuf cuit dur froid, jus d'orange, café et fruit frais (café disponible toutes la journée à l'entrée avec eau chaude pour thé ) Petit coin lounge super sympa pour prendre un verre de vin ou lire ou les 2, piscine intérieur chauffer de grandeur moyenne.

Je recommande cet Hôtel fortement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
hoteltimes, Responsable réception de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Bonjour et bonne année 2013 à vous!

Nous tenions à vous remercier pour ce beau commentaire. Nous sommes content de constater que les installations et services de l'hôtel ont su répondre à vos attentes. Nous travaillons tous les jours dans le but d'offrir à nos clients une expérience qui saura les charmer et les inciter à revenir.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau au courant de cette année nouvelle.

Coordonnatrice des opérations
Ste-Julie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Il est inacceptable qu'un hotel de ce standard serve le déjeuner (très ordinaire d'ailleurs) dans de la vaisselle de styromousse et des ustensiles en plastique.
Je trouve que c'est un affront a la clientèle.
J'ai fréquenté de nombreux hotels dans de nombreux pays et c'est la première fois que je vis une telle situation.
J'éviterai cet hotel a l'avenir et vous suggère de fairfe de même.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hoteltimes, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Nous voudrions profiter de l'occasion pour vous remercier personnellement d'avoir choisi notre hôtel lors de votre visite ici au Grand Hôtel Times. Afin de prendre votre petit déjeuner continental dans une ambiance zen et serreine, nous sommes fiers, de mettre à votre disposition de la vaisselle composé de maïs biodégradable en moins de trois ans. Ainsi, le Grand Hôtel Times est heureux de faire sa part pour la santé de notre planète.
Merci de partager l'appréciation de votre séjour avec nos clients . Nous espérons avoir la chance de vous revoir lors de votre prochain passage à Québec.
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

J'aurais dû faire cette revue depuis un moment. Nous avions l'habitude de réserver cet hôtel lors de nos séjours à Québec. Malheureusement, la dernière fois, nous avons été carrément attaqués par des puces de lit, surtout mon mari. Je comprends que ces puces font maintenant partie de nos voyages...mais ce n'est pas agréable du tout et nous avons changer d'hôtel lors de nos séjours à Québec.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour le temps et l'effort que vous avez mis dans la rédaction de ce témoignage détaillé sur Trip Advisor concernant votre visite dans nos installations. Cependant, nous aurions apprécié que vous nous mentionniez cette information lors de votre séjour.
Tous les efforts possibles sont faits pour assurer que nos chambres soient propres et que tous les articles s’y trouvent pour votre arrivée. Il arrive parfois des situations hors de notre contrôle immédiat . Tout de suite après avoir lu votre commentaire nous avons pris le temps de faire l’inspection complète de la chambre que vous avez occuppé. Suite à l'inspection par l'exterminateur, rien n’a été retrouvé dans la chambre. Nous avons entièrement démonté la chambre avons fait un grand ménage complet afin de s’assurer que tout soit désinfecté et avons fait un traitement préventif par sécurité et pour la santé et bien être de nos clients. Nous sommes très vigilants et avons un programme de prévention concernant le problème des punaises de lit car nous prenons cela très au sérieux.

Merci encore de votre commentaire car s’occuper de vous et de votre confort nous tient à cœur. Nous espérons que vous continuerez à utiliser les hôtels TIMES car nous sommes toujours fiers de vous accueillir.
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avons passés la nuit du 01 décembre 2012 au Grand Times Hotel de Québec. J'ai adoré. C'est un hôtel propre et calme. Les employés sont respectueux. Nous avons demandé de partir à 14h00 le dimanche et il n'y a eu aucun problème. Ils ont été très accommodants. J'aime cet hôtel. Le petit déjeuner est bien mais ils n'avaient pas d'oeufs à la coque comme ils avaient avant et il manque de place pour le déjeuner mais tout ça ne m'empêchera pas d'y retourner. J'ai toujours eu un excellent service à cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hoteltimes, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Nous voulons prendre le temps de vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes toujours heureux lorsque les gens partagent leurs expériences et leurs opinions sur notre hôtel.

Nous sommes très heureux d'avoir rencontré vos attentes, autant plus que nous sommes très fiers de notre travail et de notre service à la clientèle. C'est grâce à de précieux clients comme vous que nous continuons d'être un des principaux hôtels 4 étoiles dans la région de Québec.

Nous vous souhaitons et très joyeux temps de fêtes et espérons que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau en 2013.

Joyeux Noël et Bonne Année!
Havre St. Pierre, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Tres beau séjour,calme ,bien situé,lit tres tres confort,tres propre.déjeuner tres complet,un tres bon service et j espere y retourner a plus.Calme en face des galeries et a 2 minute de bon resto Cochon dingue et Baton Rouge !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
hoteltimes, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Veuillez accepter nos sincères remerciements pour les informations fournies concernant votre dernière visite chez nous. Ces commentaires et recommandations nous aideront à maintenir notre excellence en service client.
Nous sommes très heureux d'avoir rencontré vos attentes, autant plus que nous sommes très fiers de notre travail et de notre service à la clientèle. C'est grâce à de précieux clients comme vous que nous continuons d'être un des principaux hôtels 4 étoiles ici dans notre magnifique ville de Québec.

Vous connaissez Grand Hôtel TIMES ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hôtel TIMES

Adresse : 5100, Boul des Galeries, Québec (ville), Québec G2K 2M1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel TIMES 4*
Vivre la vie en Grand à Québec? Le Grand Hôtel TIMES est un nouvel hôtel de tendance ZEN INTERNATIONAL vous offrant 122 chambres et suites d’un grand confort et d’une insonorisation supérieure dans un délicieux design de style New Yorkais. Que ce soit par affaire, la détente ou le loisir, vous pourrez vivre un moment magique. Profitez de nos installations tel que la piscine, notre salle d’exercice ou une de nos salles de réunion. Savourez un petit déjeuner continental santé style buffet tout à fait gratuitement et venez respirer la joie de vivre! ***Dans une environnement entièrement sans fumée**** ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel TIMES en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Times
Grand Times Hotel Quebec
Grand Hôtel TIMES Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel TIMES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.