“Correct, sans plus...” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel TIMES

Grand Hôtel TIMES a été ajouté à vos Favoris
Grand Hôtel TIMES
4.0 sur 5 Hôtel   |   5100, Boul des Galeries, Québec (ville), Québec G2K 2M1, Canada   |
Laval
“Correct, sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Times la fin de semaine du 22 février dernier. Les chambres sont tout à fait correctes pour le prix et les lits comfortables. Par contre, en ce qui concerne les gens à la réception, il y a de l'amélioration qui serait souhaitable. Lorsque nous sommes arrivés au comptoir, les 2 employés ont pris le temps de finir leur discussion avant de venir nous voir. Le lendemain, lorsque nous avons demandé une coupe de vin, la personne nous a répondu qu'elle s'en occuperait "lorsqu'elle aura 2 minutes"... Pour le déjeuner, c'est vraiment de base et c'est la principale raison pour laquelle nous ne sommes pas certains d'y retourner...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
hoteltimes, Responsable réception de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 11 mars 2013

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Les remarques de nos clients nous aident à nous améliorer à chaque jour afin de vous offrir le service qui vous est dû. Au Grand Hôtel Times, nous avons à cœur d’avoir des employés professionnels qui vous accueillent de manière à rendre votre expérience chez nous des plus complètes. Soyez assuré que le comportement décrit dans votre commentaire sera revu avec l’ensemble de nos employés afin de le corriger et de l’amener à être ce qu’il devrait : un service légendaire!

Encore une fois, merci d’avoir porté cette situation à notre connaissance. Nous sommes très concernés par cette dernière et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau afin d’avoir, nous l’espérons, l’occasion de faire une bonne deuxième impression.

nouveau-brunswick
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

J'ai séjourné à cette hôtel en novembre. Pour moi, tout était parfait! La chambre, lit, oreiller, literie, matelas tout était super confortable. Pour moi le seul point négatif était la senteur très parfumé dans le lobby. J'y retourne séjourner en mars et j'espère que le lobby sera moins parfumé pour que je puisses en profité :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
hoteltimes, Responsable réception de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 21 février 2013

Merci beaucoup de votre commentaire. Il nous fait plaisir de constater que vous avez pu faire un séjour des plus confortables chez nous. Concernant l'odeur que vous avez constatée lors de votre séjour de Novembre, elle fait partie de l'expérience sensorielle que nous désirons faire vivre à nos clients. Nous avons sélectionné cette fragrance afin de correspondre à notre clientèle et ainsi lui permettre de profiter d'une ambiance complète, allant des yeux jusqu'aux oreilles en passant par le nez et le touché.

Au plaisir de vous accueillir en Mars pour votre prochain séjour,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Très bien situé près de tout.
Confortable, accueil sympa, style épuré.
L'aire de reception sert de "bar-lounge"
l'ou on peut prendre in verre de vin ou une biere devant l'immense foyer.
Profiter aussi d'un massage a la chambre par des massotherapeutes professionnelles.

• Séjour du janvier 2013
hoteltimes, Responsable réception de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire relativement à votre expérience chez nous. Toute notre équipe travaille très fort chaque jour afin de vous offrir un service hors pair et de favoriser une ambiance dans laquelle vous serez à l'aise de vous détendre.

En espérant vous accueillir à nouveau dans l'un ou l'autre de nos trois établissements,

Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Le lobby fait nouvel âge. Les chambres sont aménagées selon les dernières tendances. La musique d'ambiance donne le ton dès l'arrivée. Après trois jours on commence à trouver que l'hotel est sombre et manque un peu de chaleur. La ventilation/chauffage crée des courants d'air continus inconfortables. Le petit déjeuner en assiettes de carton mousse est à la mode comfort inn. J'aurais aimé y trouver des fraises, bleuets ou autres petites choses à ajouter à mes céréales. On est loin des hôtels avec service aux chambres. Par contre pour un hébergement d'affaires quant on travaille à Valcartier, le choix est bon.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Merci d'avoir pris le temps d'émettre vos commentaires à l'égard de votre expérience dans notre établissement. Chaque commentaire nous est utile afin de nous aider à nous améliorer et ce, afin de vous offrir le service auquel vous vous attendez. Afin d'écarter vos inquiétudes face à l'usage de vaisselle jetables, je tiens à vous rassurer en mentionnant que tous nos produits sont biodégradables dans un délai de 3 ans. Comme plusieurs de nos clients, nous avons l'environnement à coeur et faisons des choix réguliers afin de rendre notre empreinte écologique moins importante au fil du temps. C'est grâce à des commentaires comme le vôtre que nous pouvons cheminer dans ce sens.

En espérant vous accueillir à nouveau pour vos séjours d'affaires ou touristiques dans la belle région de Québec,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Les chaînes d'hotel TIMES sont très agréable à visiter, car elles sont moderne et très actuel! Le look des chambres et des corridors est industriel, avec des murs et des plafonds en ciment. La déccoration est très soigné et au goût du jour, tv plasma, lit confortable, les commodités internet, téléphone et autres sont inclus dans le prix. Il y a même une consommation à votre arriver offert par la maison, très apprécier après une longue route! Pour l'emplacement c'est parfait, à deux coins de rues du cinéma et de plein de resto, et à 10 minutes de voiture du centre-ville et du vieux-québec! Qualité prix c'est un hotel très interessant! Stationnement gratuit extérieur disponible.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
hoteltimes, Responsable réception de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013

Premièrement, merci du temps que vous avez consacré à l'écriture de votre commentaire. Tous les commentaires sont appréciés car ils nous aident à nous améliorer afin de toujours offrir le meilleur service possible à notre clientèle. Mais un commentaire aussi positif que le vôtre nous fait toujours chaud au coeur.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'une ou l'autre de nos succursales,

montréal, québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Super hôtel bien situé en face des galeries de la Capitale ( magasin et centre d'attraction intérieur ). Accueil avec un sourire et d'une politesse exemplaire, check in en 2 min. Réservation fait a partir d'internet avec meilleur prix, chambre assez spacieuse avec lit très confortable et salle de bain très moderne et très propre. Petit déjeuner assez complet ( continental ) bagel, muffin, pain crouté, céréale froide et chaude ( gruau sachet) oeuf cuit dur froid, jus d'orange, café et fruit frais (café disponible toutes la journée à l'entrée avec eau chaude pour thé ) Petit coin lounge super sympa pour prendre un verre de vin ou lire ou les 2, piscine intérieur chauffer de grandeur moyenne.

Je recommande cet Hôtel fortement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
hoteltimes, Responsable réception de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Bonjour et bonne année 2013 à vous!

Nous tenions à vous remercier pour ce beau commentaire. Nous sommes content de constater que les installations et services de l'hôtel ont su répondre à vos attentes. Nous travaillons tous les jours dans le but d'offrir à nos clients une expérience qui saura les charmer et les inciter à revenir.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau au courant de cette année nouvelle.

Ste-Julie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Il est inacceptable qu'un hotel de ce standard serve le déjeuner (très ordinaire d'ailleurs) dans de la vaisselle de styromousse et des ustensiles en plastique.
Je trouve que c'est un affront a la clientèle.
J'ai fréquenté de nombreux hotels dans de nombreux pays et c'est la première fois que je vis une telle situation.
J'éviterai cet hotel a l'avenir et vous suggère de fairfe de même.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hoteltimes, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Nous voudrions profiter de l'occasion pour vous remercier personnellement d'avoir choisi notre hôtel lors de votre visite ici au Grand Hôtel Times. Afin de prendre votre petit déjeuner continental dans une ambiance zen et serreine, nous sommes fiers, de mettre à votre disposition de la vaisselle composé de maïs biodégradable en moins de trois ans. Ainsi, le Grand Hôtel Times est heureux de faire sa part pour la santé de notre planète.
Merci de partager l'appréciation de votre séjour avec nos clients . Nous espérons avoir la chance de vous revoir lors de votre prochain passage à Québec.

Vous connaissez Grand Hôtel TIMES ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel TIMES

Adresse: 5100, Boul des Galeries, Québec (ville), Québec G2K 2M1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel TIMES 4*
Vivre la vie en Grand à Québec? Le Grand Hôtel TIMES est un nouvel hôtel de tendance ZEN INTERNATIONAL vous offrant 122 chambres et suites d’un grand confort et d’une insonorisation supérieure dans un délicieux design de style New Yorkais. Que ce soit par affaire, la détente ou le loisir, vous pourrez vivre un moment magique. Profitez de nos installations tel que la piscine, notre salle d’exercice ou une de nos salles de réunion. Savourez un petit déjeuner continental santé style buffet tout à fait gratuitement et venez respirer la joie de vivre! ***Dans une environnement entièrement sans fumée**** ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel TIMES en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Times Hotel Quebec
Hotel Grand Times
Grand Hôtel TIMES Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel TIMES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.