Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Terrible” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Hôtel TIMES

Enregistrer Enregistré
Grand Hôtel TIMES a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Grand Hôtel TIMES
4.0 sur 5 Hôtel   |   5100, Boul des Galeries, Québec (ville), Québec G2K 2M1, Canada   |  
Services
Classé n°53 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Québec, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Tele fonctionnait pas dans notre chambre appel la reception service mediocre donc apres avoir appeler le directeur la dame decide de nous changer de chambre arrive dans la nouvelle chambre tele pas mieux image terrible (besoin de la tele pour mes enfants au reveil)
Dans notre nouvelle chambre bouchons biere qui traine par terre ....

Dejeuner servie dans des assiettes en styro mousse

Nous avons pas ete tres impressionner par cette Hotel 4 etoiles
C'etait notre premiere et derniere visite a cette hotel

  • Séjour du octobre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteltimes, Responsable réception de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Tout d’abord, merci d'avoir pris le temps d'émettre vos commentaires à l'égard de votre expérience dans notre établissement. Chaque commentaire nous est utile afin de nous aider à nous améliorer et ce, afin de vous offrir le service auquel vous vous attendez. Soyez assuré que ce genre de situation ne sera pas ignorée afin d’éviter qu’elle ne se reproduise. Tous les jours, nos employés tentent de corriger les problèmes de maintenance qui nous sont rapportés. Malheureusement, il arrive de temps en temps qu’un problème échappe à notre vigilance et c’est grâce à des commentaires comme les vôtres que nous pouvons y remédier dans les plus brefs délais. Pour ce qui est du service que vous avez reçu, nous sommes réellement désolés pour ce dernier. Nous travaillons tous très fort chaque jour afin d’offrir une expérience confortable et satisfaisante à nos clients en leur procurant un service professionnel et courtois et prenons très au sérieux les remarques que vous nous faites. Pour ce qui est de la vaisselle au petit déjeuner, simplement vous mentionner qu’il s’agit en fait de produits bioxo qui sont biodégradables dans un délai de 3 ans et non pas de styromousse.

Encore une fois, merci beaucoup d’avoir apporté à notre connaissance ces situations en prenant de votre temps pour nous écrire votre commentaire.

Jessyca Nepton
Coordonnatrice aux opérations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

141 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    71
    19
    7
    5
Consultez les avis pour
44
46
5
21
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lille
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'hotel est beau, bien décoré, les chambres sont propres.
Cependant on sent qu'il manque quelque chose,l'hotel est finalement un peu impersonnel.
il manque quelques attentions ou quelques services qui font qu'on est réellement dans un 4 étoiles.
Le chemin de la piscine est mal indiqué.Cependant contrairement à d'autres avis l'eau était bien chaude.Seule la douche était glacé!Les appareils de la salle de sport ont quelques années mais fonctionnent.
Le petit-déjeuner est tout simplement une arnaque:les bagels,pains en tranche sont encore dans leur sachets industriel,c'est a vous d'ouvrir le sachet sorti du supermarché de prendre votre tranche et de refermer.
Pour un hotel qui se veut de standing c'est simplement honteux.Il y avait même un sachet avec des bagels moisis!!!!
Très decu du choix au petit déjeuner, nous avons du aller au Tim Hortons à coté.
Vu le tarif de la chambre nous sommes en droit de demander plus.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteltimes, Responsable réception de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'émettre vos commentaires à l'égard de votre expérience dans notre établissement. Chaque commentaire nous est utile afin de nous aider à nous améliorer et ce, afin de vous offrir le service auquel vous vous attendez. Nous essayons d’offrir confort et commodités à nos clients corporatifs comme à notre clientèle touristique et c’est pourquoi nous sommes l’un des seuls hôtels 4 étoiles de la région à offrir gracieusement le petit déjeuner à nos invités. Nous essayons de maintenir des choix santé et rapides à notre clientèle afin de commencer leur journée du bon pied malgré le fait que nous n’ayons pas, à proprement parler, une cuisine nous permettant d’offrir davantage de variété pour satisfaire aux goûts de chacun. Nous sommes désolés de constater que cette sélection ne vous a pas rejoint au moment de votre séjour et nous tenons à ce que vous sachiez que votre commentaire est bien pris en compte afin d’améliorer ce service pour nos clients futurs.

Encore une fois, merci du temps que vous avez consacré à la rédaction de ce commentaire. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau chez nous.

Jessyca Nepton
Coordonnatrice aux opérations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêté au Grand Times Hotel samedi le 14 septembre pour une nuit. Nous avons eu un accueil très chaleureuse et avons obtenu un "upgrade" à moindre prix. Nous avions besoin de draps supplémentaires, en 3 minutes, ont nous livrait le tout à la chambre! La chambre était grande (suite) et surtout très propre. Nous avons utilisé la piscine le dimanche matin, l'eau était toutefois trop froide, mais vraiment froide!!! Le déjeuner était bien avec pain, bagel, muffin anglais, creton, fromage, salade de fruit, céréales, jus, café et autre. Les espaces communs sont super, on se croirait à New York. Merci pour notre belle expérience, nous reviendrons!!

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteltimes, Responsable réception de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire concernant votre séjour chez nous. Il nous fait toujours plaisir de constater que nos clients ont apprécié leur expérience dans l’un de nos établissements. Nous travaillons tous les jours dans le but d’offrir à notre clientèle un séjour chaleureux et à la hauteur de leurs attentes. Nous sommes désolés d’apprendre que la température de notre piscine n’était pas adéquate. Nous ferons des vérifications auprès de la maintenance afin que ce problème soit traité dès que possible. Notre priorité est votre confort et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous combler.

Encore une fois, merci beaucoup d’avoir pris de votre temps pour nous écrire ce commentaire. En espérant vous recevoir à nouveau dans l’un de nos établissements.

Jessyca Nepton
Coordonnatrice aux opérations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

très bel hôtel; bon accueil; chambre pour trois très confortable et calme; petite piscine mais agréable.
seul bémol: petit déjeuner trop modeste pour le nombre d'étoiles attribué à l'hôtel: couverts en plastiques, trop peu de choix et surtout pas de salle réservée: j'ai vu des personnes obligées de déjeuner sur les canapés dans le hall d'accueil ou même debout.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteltimes, Directeur général de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci beaucoup pour le temps et l'effort que vous avez mis dans la rédaction de ce témoignage détaillé sur Trip Advisor concernant votre visite dans nos installations. Cependant, nous aimerions spécifier que nous sommes un des seuls hôtels 4 étoiles à offrir en gracieuseté le petit déjeuner continental afin que notre clientèle puisse profiter pleinement de leur activités matinales sans devoir passer plusieurs heures dans une restaurant, économisant ainsi temps et argent. Notre petit déjeuner peux être pris à plusieurs endroit dans notre établissement, soit dans la salle à manger, dans notre lounge, autour de notre foyer 360 degré, sur notre terrasse extérieure ainsi que dans la chambre de chacun de nos invités.
le petit déjeuner continental santé, et ce, dans un environnement zen et confortable afin que vous puissiez débuter votre journée en toute tranquillité.

À cet effet, nous utilisons de la vaisselle Bioxo qui se dégrade en moins de 3 ans. Nous tenons à conserver l’environnement calme et serein, de la vaisselle de porcelaine nuirait à cette ambiance.

Notre localisation et la qualité de nos chambres récentes est tout simplement irréprochable et enviable de nos compétiteurs.

Merci encore une fois pour vos précieux commentaires.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Lorsque nous sommes arrivés la toilette était bouchée, on a téléphoné à la réception et ils nous ont tendu le débouche toilette en nous disant de le ramener apres!! L'eau de la piscine était gelée même en plein milieu de la journée, on avait une chambre avec deux lits queens et on devait constament appeller pour demander des serviettes et ils nous demandaient de descendre les cherchers. Pour finir, il y a eu un problème avec le paiment sur la carte de crédit, il m'ont charger plus cher que censer. Je peux vous dire que je n'y retourner plus jamais.

  • Séjour du juin 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shawinigan, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Le Times de Québec a été un hôtel super à tous points de vue lors de nos 2 visites. Chambres très confortables avec tout le nécessaire, piscine, petit déjeuner familial, journaux etc... En fait nous avons adoré cet hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteltimes, Responsable réception de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à notre hôtel. Il nous fait toujours plaisir de recevoir de bons mots de clients satisfaits. Nous travaillons tous les jours dans le but d'offrir à nos clients une expérience qui saura les charmer et les inciter à revenir.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Jessyca Nepton
Coordonnatrice des opérations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Matane, Quebec, Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

j'ai ete a cet hotel à Pâques avec mon garcon,,ce qui m'a le plus tromotiser de cet hotel c'est les gens qui se promènent partout en pyjama,, surtout les madames, le soir dans le lobby et surtout le matin pour déjeuner cela devrait être interdit d,aller manger en pyjama il en a qui font peur (laid).. La piscine est tres tres petite!!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteltimes, Responsable réception de Grand Hôtel TIMES, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps d’exprimer votre opinion quant à votre séjour chez nous. Les commentaires de nos clients nous tiennent à cœur afin d’améliorer l’expérience de chacun d’entre eux. Nous désirons que tous nos clients profitent également de cette expérience, qu’ils se sentent confortables tant dans leur chambre que dans le reste de l’établissement. Il se peut que certains d’entre eux soient suffisamment confortables pour venir prendre leur petit déjeuner dans leur tenue de nuit. Nous comprenons qu’un comportement acceptable pour certains peut également en offensez d’autres. Et étant donné la nature même du déjeuner libre service, il nous est parfois difficile d’exercer un contrôle sur la totalité de la clientèle. Soyez tout de même assurée que tous nos employés, ayant à cœur le confort de nos clients, tentent de voir à ce que la tenue de tous demeure décente au possible.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement,

Jessyca Nepton
Coordonnatrice aux opérations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hôtel TIMES ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hôtel TIMES

Adresse : 5100, Boul des Galeries, Québec (ville), Québec G2K 2M1, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Québec (ville)
N°34 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 150 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel TIMES 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Vivre la vie en Grand à Québec? Le Grand Hôtel TIMES est un nouvel hôtel de tendance ZEN INTERNATIONAL vous offrant 122 chambres et suites d’un grand confort et d’une insonorisation supérieure dans un délicieux design de style New Yorkais. Que ce soit par affaire, la détente ou le loisir, vous pourrez vivre un moment magique. Profitez de nos installations tel que la piscine, notre salle d’exercice ou une de nos salles de réunion. Savourez un petit déjeuner continental santé style buffet tout à fait gratuitement et venez respirer la joie de vivre! ***Dans une environnement entièrement sans fumée**** ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel TIMES en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Grand Times
Grand Times Hotel Quebec
Grand Hôtel TIMES Québec, Canada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hôtel TIMES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.