“Meilleure Calzone” 5 5 étoiles

Restaurant Casa Calzone
1298, rue de la Pointe-aux-Lièvres, Québec (ville), Québec G1R 2K4, Canada
+1 418-522-3000
Site Web
Classé n° 48 sur 1 207 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
“Meilleure Calzone”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Très belle ambiance, nourriture savoureuse et service impeccable. Le vin rouge au verre était très bien. J'ai mangé la Calzone végétarienne elle était excellente, la meilleure que j'ai mangé. Resto peu connu à Québec qui gagne à être connu. Le père et le fils sont impliqués dans le Resto et on sent la fierté de faire de la bonne bouffe et de bien servir les clients

• 4 5 étoiles Ambiance

Québec (ville), Canada
“Une très bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Quelle belle découverte!
Idéalement situé sur Grande Allée, ce petit restaurant nous a charmés par son ambiance et par la sympathie des serveurs.
Nous avons simplement choisi chacun une Calzone parmi la quinzaine de saveurs différentes (entre 16 et 19CAD), et Wahou, elles étaient tout simplement délicieuses!!!
Nous y retournerons avec plaisir!
Pensez à réserver, il n'y a pas beaucoup de tables...!

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Quebec City, Canada
“Un resto digne des proprios!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Une atmosphère, un resto, une terrasse, bref un resto parfait pour une soirée tranquille d'été réussi entre ami avec une bonne calzone. J'y suis allée presque 1 fois par semaine toute l'été 2011 et j'ai adoré. Le paradis sur terre de la calzone et des pizzas. Un soir, le proprio était en train de placer ses fleurs sur ses poutres de terrasse et il jasait avec tout le monde. Une agréable soirée en bonne compagnie avec un service vraiment fantastique et souriant. Retour assuré pour l'été prochain!!!

Visité en août 2011
Montréal, Canada
“La spécialité est la calzone...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Le restaurant est situé sur la Grande Allée, mais un peu au sous-sol. Plutot sombre et le décor est plus ancien. Nous avons choisi heureusement selon les judicieux conseils du serveur la Calzone sur le menu d'hôte. Effectivement, la Calzone était très bone et savoureuse. Pour le reste, il faudrait oublier. Nous avons accompagné le repas avec un vin rouge maison qui fut tres ordinaire. La soupe à l'oignon nous a réchauffé mais sans plus. Les desserts ne nous inspiraient pas. Le café pour terminer le repas fut sans saveur. Le service fut par contre très bon. Donc, si vous avez fin d'une Calzone excellent mais si vous voulez déguster des nouveautés pour soirée d'amoureux, changer de décor.

Visité en décembre 2011
St-Hubert
“chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Ca fait des années que je vais à ce resto, je fait Montreal - Québec juste pour aller manger une calzone, ca vaut le detour, c`est un tout petit resto mais chaleureux, le proprietaire toujours content de nous revoir, ont se sent bien. la bouffe est tres bonne
je vous le recommande, comme le resto est situé sur la grande allée, il y a toujours de l`animation à l`exterieur, je vous suggere d`y aller au Carnaval de Québec, la terrase est ouverte, vous pouvez siroter un drink dans un ambiance de glace, Génial

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Casa Calzone ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Casa Calzone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Casa Calzone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.