“A ÉVITER ABSOLUMENT” 1 5 étoiles
Avis sur L'Intendant Couette & Cafe

L'Intendant Couette & Cafe a été ajouté à vos Favoris
L'Intendant Couette & Cafe
L'Intendant Couette & Cafe
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   8 Des-Vaisseaux-Du-Roi, Québec (ville), Québec G1K 6T5, Canada (Downtown Quebec City)   |
Classé n°120 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
“A ÉVITER ABSOLUMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Accueil par le proprio désagrable même arroguant , il fait payer avant de voir la chambre, ne vous fautes pas prendre. La chambre contient des meubles tous égratignés et éraflés comme des meubles ramassé dans une vente de garage sans restauration, les rénovations faite dans la chambre sont de piêtre qualitée sans professionaliste, les murs sont érafflé peinture arraché, plomberie apparente et douteuse, les tenture date d'une autre époque pas très fraiche, poussière partout dans la chambre surtout sur tout la plomberie qui est apparante partout au plafond , atmosphère funêbre, les lits enfoncé par le temps.....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Blainville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

... Et c'est peu dire! Le responsable a eu un humeur et des commentaires désagréables dès notre arrivée, pour le motif que nous étions arrivés légèrement passé l'heure approximative que nous avions indiqué lors de notre réservation. Imaginez! Ça commence bien un séjour en amoureux. Un manque de courtoisie flagrant qui s'est poursuivi au petit-déjeuner le lendemain. Décidément, monsieur l'hôtellier, le savoir vivre, tout comme le savoir être, sont des notions qui vous sont inconnus. Et que dire du reste: la chambre était très ordinaire pour le prix. Pas de séchoir à cheveux, pas de verre dans la salle de bain, pas de chaise (seul un petit tabouret), avec pour comble ... une propreté minimum. Quant au petit-déjeuner: je passe mon tour, inutile d'en ajouter.
Et je termine par ceci: N'Y ALLEZ PAS !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Clairement, le site internet est bien au-delà de la réalité de ce couette et café. Mais le pire reste le gérant qui devrait sérieusement songer à changer de métier. Nous avons eu droit à des réflexions déplacées dès notre arrivée et à chaque fois que nous le croisions. Pour un peu, il nous aurait gâché notre premier séjour à Québec... Heureusement la ville et les environs sont magnifiques !
La chambre était vraiment plus que moyenne, vraiment du bricolage de piètre qualité, et elle sentait le tabac froid...
Ce qui est sûr c'est que si vous avez la mauvaise idée d'aller à l'Intendant, vous allez profiter de la ville et passer le moins de temps possible dans cet endroit !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

il conait tout et tout ce que l'on peut dire ne l'intérèsse pas , il y a juste sa petite personne , non définitivement il essai de nous faire paraitre (cheap)très petit a ses côtés
il suffit de faire une demande et il essai de nous faire croire le non besoin, et quand on l'obtient exemple un séchoir à cheveux il fait son petit commentaire (bon la madame va être contente là) ou il dit un commentaire genre il est tu toujours bougonneux comme ça le matin ? personnage sarcastique,non vraiment nous ne recommandons pas ce genre . dommage car si un bel endroit avec beaucoup de potentiel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

un lieu avec un bon potentiel, mais si mal exploité.
Le propriétaire, Gérald, vous traite comme si vous avez une déficience. il est sarcastique voire parfois grossier. Il vous fait sentir comme si vous dérangiez. Vous fait remarquer l'heure à laquelle vous êtes rentré la veille, quand bien même que vous n'ayez pas fait le moindre bruit !!!
il n'y a pas de couverture, juste des drap et un couvre-lit malpropre, il sent les pieds !!
Les toilettes privées ?! oui, certainement ! Mais elles sont dans la chambre et le mur ne monte pas jusqu'au plafond ! la douche dans la chambre, ? waw ! mais attention, il n'y a pas de rideau, alors vous vous douchez face à qui vous accompagne !!!
un lit supplémentaire dans la chambre ? pour 15 dollars, attendez-vous à un lit pliant digne d'un camp de jour pour enfant.
Une chance que Québec a tout son charme, parce que sinon, vacances gâchées assurément ...

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Moncton
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Chambres acceptables, mais propriétaire insupportable. Il vous traite avec arrogance et condescendance, comme si vous étiez les derniers des [...] sortis du bois, il est plein de préjugés et distribue généreusement les commentaires désobligeants, voire les insultes. N'osez pas demander quoi que ce soit: il ne daignera pas s'abaisser à chercher à rendre votre séjour agréable. Un gros colon à éviter à tout prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Accueil froid plein de préjugés sur les Français. Le gérant essaie de nous faire prendre une chambre plus chère dès notre arrivée et nous demande de payer au début de notre séjour (plutôt qu'à la fin ...) comme si il savait déjà que le client risque de partir immédiatement après avoir vu les chambres.

Proprété des draps douteuses, nombreuses taches présentes.
Aucune intimité possible car la salle de bains est dans la même "pièce" que la chambre sans aucun rideaux de douches ou cloison pour séparer.

Les toilettes sont derrières deux murs (ne montant pas jusqu'au plafond) avec une porte ne fermant quasiment pas.

Plomberie apparente au plafond

Isolation phonique inexistante ...

Bref horrible, à éviter absolument.
Nous avons préféré écourter notre séjour plutôt que de rester une nuit de plus sur place ...

Point positif : La carte et le trajet de visite proposé par le gérant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Intendant Couette & Cafe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Intendant Couette & Cafe

Adresse : 8 Des-Vaisseaux-Du-Roi, Québec (ville), Québec G1K 6T5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Downtown Quebec City
Classé n°120 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Intendant Couette & Cafe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Intendant Couette & Cafe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couette Et Cafe De L'intendant
Hotel L'intendant Couette & Cafe
L'intendant Couette And Cafe
L'Intendant Couette & Cafe Québec, Canada
l`Intendant Couette & Cafe Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Intendant Couette & Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.