“Très très bien” 5 5 étoiles
Avis sur L'Intendant Couette & Cafe

L'Intendant Couette & Cafe
L'Intendant Couette & Cafe a été ajouté à vos Favoris
L'Intendant Couette & Cafe
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   8 Des-Vaisseaux-Du-Roi, Québec (ville), Québec G1K 6T5, Canada   |
Sainte-Agathe-Des-Monts
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

nous avons bien aimé séjourné à l'intendant nous y avons eu un très bon service avec un accueil chaleureux et pour ceux qui ne connaissent pas le vieux Québec le trajet proposé est tous simplement merveilleux. Je recommande a tous.

Olivier et Isabelle

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Mon mari et moi avons séjourné au Québec en juillet/août 2008, pour la ville de Québec, nous avions réservé plus d'un mois à l'avance une chambre avec jacuzzi pour 3 nuits dans ce que nous pensions être un b&b de charme selon un site internet plus que prometteur !
Nous avons remplir leur formulaire en ligne avec tous les détails dont nos numéros de téléphones cellulaires et référence de carte de crédit.
Le jour prévue pour notre arrivée à 18 heures, j'ai appelé pour avoir les renseignements d'accès et une personne fort désagréable m'a répondu que la chambre avait été louée à d'autres personnes car c'était trop tard.
Comme leur réponse de confirmation précisait chambre louée du 5/08 au soir au 08/08 au matin, j'étais très étonnée.
Nous sommes arrivés sur les lieux à 19 heures pour avoir des explications et le gérant a été extrèmement désagréable refusant de reconnaître ses torts et son attitude imprudente, il pouvait nous appeler à tout moment ou demander des précisions par mail, et à la limite, il avait toujours la sécurité des références bancaires !
Sur place, nous nous sommes aperçus que l'endroit ne tenait pas les promesses du site, en effet, l'accueil se situait dans une sorte de cabaret à la décoration défraîchie.
Les conséquences ont été assez déplaisante car en raison du 400° anniversaire tous les hôtels étaient pleins et nous avons fait plus de 100 Km pour trouver un motel à l'extérieur de Québec.
Donc voici l'attitude d'un hôtelier bien peu respectueux de ces clients ! Mon conseil à éviter....

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez L'Intendant Couette & Cafe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Intendant Couette & Cafe

Adresse: 8 Des-Vaisseaux-Du-Roi, Québec (ville), Québec G1K 6T5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N° 117 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Intendant Couette & Cafe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Intendant Couette & Cafe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couette Et Cafe De L'intendant
Hotel L'intendant Couette & Cafe
L'intendant Couette And Cafe
L'Intendant Couette & Cafe Québec, Canada
l`Intendant Couette & Cafe Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Intendant Couette & Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.