“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Repotel Henri IV

Chateau Repotel Henri IV a été ajouté à vos Favoris
Chateau Repotel Henri IV
2.5 sur 5 Hôtel   |   2500 St-Jean-Baptiste, Québec (ville), Québec G2E 6J5, Canada   |
Classé n°51 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Montreal
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

La chambre très propre - parking gratuit - à 15 minutes en auto du vieux québec - Nous avons stationné près du parlement de québec pour la journée, ce qui nous a permis de visiter librement toute la vieille ville

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Voila un hôtel propre, assez confortable et très raisonnable du point de vue des prix. Bien sûr, pour ce prix-là on est en périphérie, au bord de l'autoroute et c'est pas très glamour (a posteriori, j'aurais dû choisir un hôtel en ville, pour profiter mieux de Québec), mais sinon, les prestations sont très correctes. L'accueil en ce qui nous concerne a été excellent en toute circonstance (dépôt de bagages le matin avant d'avoir la chambre, demande d'infos, problèmes de chasse d'eau). Chambres confortables, propres et silencieuses. Petit-déjeuner carrément indigent, par contre. On est sorti le matin pour le prendre en route.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Blainville
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Hotel très bien situé près des grands axes routiers. On peu se rendre au centre ville de Québec très rapidement. Mais un véhicule est recommandé pour vous déplacer facilement vers le centre ville de Québec. L'accueil a été chaleureux. Chambre très propre et très bien insonnorisée. Petit-déjeuner continental très bien et nous vous conseillons d'aller le prendre au sous-sol dans la grande salle, c'est plus tranquille. Restaurants, magasins, cinéma et autres tous près de l'hotel. A chaque voyage que nous faisons à Québec, c'st à cet endroit que nous séjournons et nous ne sommes jamais déçus. Un endroit calme pour s'y reposer après une journée très active à visiter la ville de Québec. Prix très abordable en plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Blainville, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

La chambre était grande, agréable, avec deux lits doubles. La salle de bain, très propre, est munie de plusieurs serviettes (quel bonheur!). Il y a un frigo dans la chambre et le wifi gratuit. Bien sûr, l'hôtel n'est pas situé dans un lieu bucolique, mais il est près des voies rapides et son prix est très raisonnable. Pour se rendre dans le vieux Québec, c'est environ 20 minutes de voiture. Il y a un grand stationnement dans le port de Québec, qui coûte 10$ par jour et c'est à distance de marche des sites d'intérêts du Vieux Québec. Pour vous restaurer, je vous conseille de ne pas vous limiter au steakhouse, qui se trouve au pied de l'hôtel, car il est assez cher. Nous avons soupé au Vieux Duluth, qui est de l'autre côté du boulevard, bien moins cher et on peut y apporter son vin... Le petit déjeuner est compris et correct (il n'y a pas d'oeufs, de saucisses et autres plats chauds, mais il y a des vieinnoiseries et plusieurs sortes de pain, du yogourt, des fruits: on en meurt pas de faim). Il est vrai que la salle du déjeuner est petite, mais ce n'est pas un drame.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Repotel Henri IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau Repotel Henri IV

Adresse : 2500 St-Jean-Baptiste, Québec (ville), Québec G2E 6J5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°4 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Chateau Repotel Henri IV 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Priceline, Booking.com, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Repotel Henri IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Repotel Henri Iv Quebec
Chateau Repotel Henri Iv Hotel Quebec City
Hotel Chateau Repotel Henri Iv
Chateau Repotel Henri IV Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Repotel Henri IV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.