“Une suite pourquoi pas.” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Repotel Henri IV

Chateau Repotel Henri IV a été ajouté à vos Favoris
Chateau Repotel Henri IV
2.5 sur 5 Hôtel   |   2500 St-Jean-Baptiste, Québec (ville), Québec G2E 6J5, Canada   |
Sherbrooke, Quebec, Canada
“Une suite pourquoi pas.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Une suite très grande avec salle de bain double et bain à remous. Un grand salon confortable et le petit déjeuner continental en prime si l'on est pressé. C'est mon choix , chaque fois que je vais à Québec, Une suite au prix d'une chambre ailleur, pourquoi pas. Une carte fidélité vous donnera une nuité gratuite pour vous remercier. Stationnement et Wi-fi gratuit!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

rive-sud
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Je suis allé à l'hotel Repotel sur Henri iv le 31 Décembre 2012 je suis très satisfaite c'est sur que le petit déjeuner dans le hall de l'hotel n'est pas idéal mais nous n'allons pas là pour 3 heures il a toujours la salle en bas le déjeuner est très complet à mon avis pour le prix le gens n'ont pas à chialler c'est sur que ce n'est pas lowes le concorde mais ce n'est pas le mêmen prix aussi moi je vais surement y retourné et suggerre aux gens d'y aller $75.00 pour 4 personnes ce n'est pas cher mais les gens mange pour 4 et gaspille et monte de la nourriture en haut et pourquoi?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Roberval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Si c'est pour une nuit rapide, vous pouvez y aller.
L'hôtel est situé à proximité des principaux axes routiers.
La chambre est aménagée avec des meubles de faible qualité "cheap".
Les chambres sont minuscules, comparativement aux annonces faites à la télévision.
Le déjeuner est gratuit mais de base.
Vous pouvez y aller si vous n'êtes pas difficile...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Pornichet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Situé dans une zone commerciale d'accès facile avec un parking, les chambres sont grandes propres avec une déco quelconque, bonne literie. Par contre le petit-déjeuner est indigne d'un établissement comme çà et en plus situé dans la réception de l'hôtel, il y a une salle au sous-sol qui n'est pas mieux. Pour une seule nuit c'est quand même correct...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

La chambre très propre - parking gratuit - à 15 minutes en auto du vieux québec - Nous avons stationné près du parlement de québec pour la journée, ce qui nous a permis de visiter librement toute la vieille ville

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Voila un hôtel propre, assez confortable et très raisonnable du point de vue des prix. Bien sûr, pour ce prix-là on est en périphérie, au bord de l'autoroute et c'est pas très glamour (a posteriori, j'aurais dû choisir un hôtel en ville, pour profiter mieux de Québec), mais sinon, les prestations sont très correctes. L'accueil en ce qui nous concerne a été excellent en toute circonstance (dépôt de bagages le matin avant d'avoir la chambre, demande d'infos, problèmes de chasse d'eau). Chambres confortables, propres et silencieuses. Petit-déjeuner carrément indigent, par contre. On est sorti le matin pour le prendre en route.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Blainville
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Hotel très bien situé près des grands axes routiers. On peu se rendre au centre ville de Québec très rapidement. Mais un véhicule est recommandé pour vous déplacer facilement vers le centre ville de Québec. L'accueil a été chaleureux. Chambre très propre et très bien insonnorisée. Petit-déjeuner continental très bien et nous vous conseillons d'aller le prendre au sous-sol dans la grande salle, c'est plus tranquille. Restaurants, magasins, cinéma et autres tous près de l'hotel. A chaque voyage que nous faisons à Québec, c'st à cet endroit que nous séjournons et nous ne sommes jamais déçus. Un endroit calme pour s'y reposer après une journée très active à visiter la ville de Québec. Prix très abordable en plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Repotel Henri IV ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Repotel Henri IV

Adresse: 2500 St-Jean-Baptiste, Québec (ville), Québec G2E 6J5, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°7 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°50 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Chateau Repotel Henri IV 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Repotel Henri IV en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Repotel Henri Iv Quebec
Hotel Chateau Repotel Henri Iv
Chateau Repotel Henri Iv Hotel Quebec City
Chateau Repotel Henri IV Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Repotel Henri IV, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.