“Extraordinaire!” 5 5 étoiles

32 rue Saint-Louis, Québec (ville), Québec G1R 3Y9, Canada
418-692-4191
Site Web
Réservez avec OpenTable
Conti Caffe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 52 sur 1 202 Restaurants à Québec (ville)
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : italienne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
St-Jean-sur-Richelieu
“Extraordinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous étions un groupe d'une vingtaine de personne, tout était fabuleux, en passant par le carpaccio de boeuf, filet de boeuf avec une belle tranche de foie gras sur un risotto incroyable aux asperges et homard, le dessert excellent. Ambiance lounge avec très bonne musique. Le serveur par contre aurait pu être une petite coche plus décontracté, il en avait presque l'air bête par moment, mais le reste était super! A refaire!

Visité en avril 2012

Québec (ville), Canada
“Midis - petits prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Très chaleureux et menu midi excellent à prix très abordable. Quartier à visiter

Québec
“Meilleur resto de Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

C'est mon best à Québec ! Nous y sommes allés plusieurs fois et jamais nous avons été déçus... l'ambiance est chaleureuse et romantique! La cuisson est toujours excellente et le service courtois. N'oubliez pas de réserver car ils affichent souvent complet. Goûter le filet mignon au bleu, mon favoris!

“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous y sommes allés sur conseil de notre hotel

Le cadre est très sympa. Accueil très agréable.
La cuisine est délicieuse.
La carte est assez grande : tous les must de la cuisines italienne mais avec de l'originalité. Plats très bien servis, vraiment très bons. Cuissons, assaisonnements, quantité parfaites.

A recommander.

Visité en novembre 2011
Québec
“Belle ambiance, bonne bouffe”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous en étions à notre troisième passage au Conti Caffé et encore une fois, tout était excellent. Le chef, sur la suggestion du proprio, nous a tout d'abord préparé une entrée d'antipasto qui dépassait nos attentes. En fait, pour 40$, nous avons eu une variété de 6 différents mets à partager. On en aurait eu assez mais comme on avait déjà commandé, on a "dû" aussi manger le mixed grill (filet mignon, mergez, côtelettes d'agneau sur le grill) et le saumon avec sauce citronnée. Tout était excellent....même les frites!! En passant, il y a toujours une bonne ambiance autour du bar alors c'est là que nous préférons nous installer question de jaser avec la barmaid, le proprio et les nombreux touristes qui découvrent la belle ville de Québec. On a hâte d'y retourner!!

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Conti Caffe ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Conti Caffe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conti Caffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.