“Ambiance feutrée et terrasse arrière invitante..,” 5 5 étoiles
Avis sur Toast! Restaurant

Toast! Restaurant
17, Sault-au-Matelot, Québec (ville), Québec G1K 3Y7, Canada (Downtown Quebec City)
418-692-1334
Site Web
Classé n° 19 sur 1 201 Restaurants à Québec (ville)
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Downtown Quebec City
Jonquiere, Canada
“Ambiance feutrée et terrasse arrière invitante..,”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Situé dans la basse-ville, ce restaurant possède un cachet très spécial et bien à lui. Sur un concept de multiples entrées, nous avons pu déguster plusieurs types de mets tous plus succulents les uns des autres. Jumelé à un service qui surpasse les attentes, ce fut un très bon choix.

• Visité en septembre 2012

Montréal
“Restaurant à découvrir à Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Encore satisfaits pour cette quatrième visite. Des plats fins et savoureux. Nous adorons la formule des « portions entrée » qui permet de goûter quelques plats au lieu de se contenter d'un seul plat principal. L'aménagement exceptionnel de la terrasse en cour intérieure, en saison, vaut à lui seul le détour.

Seul bémol, et d'un point de vue strictement personnel : menu inchangé depuis un an. À trois plats par soirée, en s'en tenant à nos goûts, on en a fait le tour. Parfait pour ceux qui se plaisent à répéter une formule gagnante. Quant à nous, nous attendrons la venue de quelques nouveautés au menu avant d'y revenir.

• Visité en juin 2013
“Comblé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Un peu dispendieux, mais l'ambiance , le goût , le service sont absolument à point. Surplis du parmesan ,flétan ,riz de veau, tartare de cerf ; MAGIQUE!

Visité en août 2013
suresnes
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons décidé de dîner dans ce restaurant puisque nous dormions à l'hôtel dont il dépend (le Priori). Les louanges lues sur Trip Advisor ne sont pas usurpées, nous avons divinement dîné avec des ris de veau excellent agrémentés d'une tranche de foie gras. Un service à l'écoute, prêt à conseiller les hôtes. Un myst à Québec

• Visité en août 2013
Nice, France
“Bien Trop Couteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous nous sommes basé sur la note Tripadvisor de ce restaurant, et jusqu'à présent nous n'avions jamais été déçu ... Il faut une première à tout.

Le cadre est sympathique mais quand je paie plus de 20$ pour un plat je m'attends à être un minimum rassasié...

Pourtant, on nous avez bien annoncé qu'il faudrait commander au moins deux entrées (normal : entrée et plat dans notre tête) Le concept du restau étant effectivement de service une succession d'entrées, mais cela ressemblait plus à un échantillon dans notre assiette qu'à une entrée à proprement parlé...
Rien à dire en revanche sur le gout, mais après la 2eme bouchée, et bien vous avez terminé ce qu'il y a dans votre assiette.

Bref pour moi ce n'est pas un bon rapport quantité prix

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Toast! Restaurant ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Toast! Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toast! Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.