“Toujours agréable. Jamais déçu.” 5 5 étoiles
Avis sur Toast! Restaurant

Toast! Restaurant
17, Sault-au-Matelot, Québec (ville), Québec G1K 3Y7, Canada (Downtown Quebec City)
418-692-1334
Site Web
Classé n° 24 sur 1 207 Restaurants à Québec (ville)
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Downtown Quebec City
Repentigny, Canada
“Toujours agréable. Jamais déçu.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

C'était notre deuxième visite et déjà, nous avons hâte d'y retourner. Accueil chaleureux. Service impeccable et sympathique. La terrasse est magnifique. Bien que nous préférions la formule avec cinq entrées (ce qui nous permettait de goûter à plus de plats), nous avons adoré notre soirée. Je me fais un devoir de suggérer ce resto à tous mes parents et amis.
Au plaisir!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
resto_toast, Responsable relations clients de Toast! Restaurant, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Merci beaucoup pour vos très beaux commentaires. Nous apprécions beaucoup, au plaisir de vous revoir très bientôt!

Chicoutimi, Canada
“Remarquable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

C'était notre première visite, nous voulions le menu dégustation, mais il n'est plus disponible car ils fêtent leur 10e anniversaire et ils ont mis au menu "les best of" de la décennie. Alors, pas de soucis, tout ce qu'il y a sur le menu est exquis et a fait ses preuves. Nous vous recommandons le risotto d'homard, le boudin, et le foie gras poëlé. Un service impeccable, courtois et des plus professionnels. Il faisait trop froid pour que nous bénéficions de la terrasse extérieure, mais je vous confirme qu'il y a une magnifique terrasse pour vos chaudes soirées estivales. Romantique à souhait!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
resto_toast, Responsable relations clients de Toast! Restaurant, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci infiniment pour ces beaux et précieux commentaires, nous espérons vous revoir très bientôt!
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Service très professionnel et les recommandations pour les vins sont parfaites. La gentillesse des serveurs vaut une mention spéciale. Il faut absolument goûter le risotto au homard divin! Un incontournable à Qc mais n'oubliez pas de réserver.

Visité en mai 2014
Merci beaucoup pour vos bons mots, nous transmettons votre mention spéciale à nos serveurs, en espérant vous revoir très bientôt!
Montréal, Canada
“Ambiance feutrée et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Petit restaurant gastronomique dans une petite rue en contre-bas de la ville.
Service attentionné et cuisine élaborée. La salle offre une ambiance feutrée assez étonnante.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci beaucoup pour votre beau commentaire, au plaisir de vous revoir.
Québec (ville), Canada
“Dans le cadre de Québec Exquis”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Mis à part le pot au feu de lapin à l'érable (trop sucré) tout étais excellent; la morue charbonnière, le crabe des neiges et les desserts succulents (Chocophile et tarte brulé)

Visité en avril 2014
Merci beaucoup pour vos beaux commentaires, au plaisir de vous revoir très bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Toast! Restaurant ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Toast! Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toast! Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.