“Très bon accueil nous y retournerons!” 4 5 étoiles

684 St-Vallier Ouest, Québec (ville), Québec G1N 1C8 , Canada   |
Offre Spéciale
Forfait
Kingston, Canada
“Très bon accueil nous y retournerons!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

J'ai trouvé ce B and B sur internet
Les plus: l’accueil de la propriétaire était particulièrement chaleureux.De bons conseils pour visiter la ville et un petit déjeuner savoureux.
La chambre était grande propre et bien décorée.
Le moins: la localisation de l'hotel un peu loin du centre ville (40 minutes a pieds de la vieille ville) mais tout de même faisable à pied.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

marienthal haguenau
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous avons eu la joie de découvrir la Victorienne Urbaine lors de notre séjour à Québec, nous avons passé 3 nuits et partagé 3 petits déjeuners et d'autres super moments de causeries avec la "patronne" du lieu Élisabeth.
Sont accueil est unique, sa maison authentique et pleine de charme, ses petits déjeuners excellents et savoureux et elle une hôtesse extraordinaire.
Si vous souhaitez trouver du dépaysement et des renseignements uniques sur le Québec et la vie au Canada demandez Élisabeth elle vous racontera et vous fera partager le vrai Québec.
Merci à Toi la seule et unique "Lisbeth" de la Victorienne Urbaine

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Nous avons ma compagne et moi passé trois nuits à la victorienne urbaine. Nous y avons très bien dormi.
Le décors est sobre et de bon goût à notre goût. Les petits-déjeuners sont variés et copieux à tel point que nous avons pu nous passer de prendre de vrais déjeuners, ce qui, pour les radins assumés que nous sommes ma femme et moi, était inespéré.
Sinon quoi dire d'autre? La patronne à du caractère, c'est peut-être le seul bémol que j'émettrais à l'adresse des voyageurs qui ont définitivement opté pour le régime sans sel.
Quant à nous, à ses moment de libres, nous avons passé de très agréables instants de causeries en tout genres en sa compagnie.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Languedoc-Roussillon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Passé trois nuits à la Victorienne Urbaine. Accueil simple et chaleureux, toutes informations à notre disposition pour mieux connaître la ville. Petits-déjeuners maison succulents et copieux : le menu change chaque jour, un plat sucré, un plat salé et petits pains confiture si l'on n'est pas rassasié (moi, je n'ai pas touché aux pains :)).
Maison superbe. Bonus : emplacement gratuit pour la voiture. Le top.

• a aimé — Le contact humain et le cadre architectural
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Victorienne Urbaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Victorienne Urbaine

Adresse: 684 St-Vallier Ouest, Québec (ville), Québec G1N 1C8 , Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N° 36 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Victorienne Urbaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Victorienne Urbaine Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Victorienne Urbaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.