“Splendide!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Croquembouche

Le Croquembouche
225 rue Saint-Joseph E, Québec (ville), Québec G1K3B1, Canada (Downtown Quebec City)
1(418) 523-9009
Site Web
Classé n° 63 sur 1 223 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Café
Options : Desserts
Quartier : Downtown Quebec City
Montpellier, France
“Splendide!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

C'est le royaume des gourmands. Des pâtisseries maison de très bonnes qualités (digne des grands pâtissiers ). Des chocolats, des pains, des glaces aussi exceptionnelles vous seront proposées. C'est une escapade gourmande dans un quartier populaire et authentique de Québec
Le cadre reste un peu rustique (une petite rénovation serait un plus). Le service est classique et aimable

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Boischatel, Canada
“Des pâtisseries extraordinaires!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous allons au Croquembouche depuis des années, principalement pour leurs pâtisseries, dont la mousse au chocolat, le fraisier, le gâteau au fromage, la tropézienne et autres.

Les pains sont aussi très bons, dont particulièrement le pain aux citrouilles à l'automne. Les truffes au cognac sont un délice, de même que la crème glacée.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Quebec, Quebec, Canada
“Des glaces fabuleuses!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Je vous recommande fortement les glaces! Elles sont formidables!
Et tout le reste l'est aussi!
Un endroit à visiter!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“Je déconseille fortement!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Je suis française vivant à Québec. Un jour je fus envahi par une grosse envie d'éclair au chocolat. Je l'ai acheté chez eux et des la 1er bouchée le glaçage qui ressemblait plus à du caramel mou, resta collé sur mon palais! Bref, quelque mois plus tard j'ai voulu quand même commander mon gâteau d'anniversaire chez. Mon préféré un gâteau poire-chocolat. Le pire gâteau de ma vie! Je me demande même s'ils sont bien français! La base du gâteau c'était du brownie chocolat! On aurait dit qu'ils se sont servi de tout les rests e de brownie pour faire mon gâteau! Dessus quelques copeaux de chocolat pour la devo et une poire coupé en deux! Désolé mais cela n'a rien a voir avec de la pâtisserie française! Un gâteau chez IGA ou Cotsco aurait été meilleur! Je déconseille fortement cette boulangerie/pâtisserie! Je suis surprise de voir autant d'avis positifs!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montréal
“Bonne boulangerie, mais décu de leur chocolatine”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Belle place avec une belle variétée de produits. Les options pour déjeuner sont toutefois limité. Le service était courtois.

Les voyageurs ayant consulté Le Croquembouche ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Croquembouche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Croquembouche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.